Disons demain : ce qu’il faut savoir sur le site

0
136
disons demain avis
Crédits : Pixabay

Aujourd’hui, il n’y a pas plus efficace que les applications et les sites de rencontre pour trouver quelqu’un. En effet, il y a des sites conçus uniquement pour les plans cul (ex : Be Coquin), et il y a des sites pour ceux qui cherchent une relation sérieuse. Parmi la seconde catégorie, il y a les sites pour les jeunes (Meetic, Elite Rencontre…) et il y a ceux pour les quinquagénaires (Disons Demain). Dans cet article, on va parler de ce site pour les plus de 50 ans. Est-ce un site fiable ? Comment fonctionne-t-il ?

Disons demain : tout ce qu’il faut savoir

En ce moment, on retrouve de plus en plus de séniors célibataires dans la société. Si la plupart sont des divorcés, d’autres sont quant à eux veufs. A leur âge, peu sont ceux qui prennent le temps de sortir pour faire de nouvelles rencontres. Et c’est là que Disons Demain entre en scène. Le site a été conçu spécifiquement pour sortir les quinquagénaires de leur isolement. Il fonctionne de la même manière que les célèbres sites de rencontre. Il faut s’inscrire pour discuter avec les membres. Les développeurs ont fait en sorte que le site soit facile d’utilisation sachant qu’il sera utilisé par des séniors. Ce qui différencie Disons Demain des autres plateformes, c’est que l’inscription gratuite permet de discuter avec les abonnés premium. Et sans aucun doute, c’est le site qui possède la plus grande base de célibataires (plus de 50 ans) en France. Rencontrer une personne sur le site est donc un jeu d’enfant. Sur internet, on retrouve de nombreux avis disons demain dont la plupart sont positifs. Le site, basé sur un concept d’online seduction, a même obtenu une moyenne de 9/10 de la part du célèbre comparateur de site planète radicale. Maintenant, la question est de savoir si le site est fiable.

Disons demain : est-ce un site de rencontre fiable ?

site de rencontre sénior
Crédits : Pixabay

Comme cité ci-haut, Disons Demain s’adresse à tous les plus de 50 ans qui souhaitent revivre une histoire d’amour. En effet, le site a été  conçu à partir d’un constat simple : les plus de 50 ans se retrouvent souvent seuls à cause d’un divorce, d’un décès d’un conjoint, d’un célibat prolongé, etc. De plus, les sorties sociales sont moins fréquentes à cet âge. Trouver une personne avec une telle condition s’avère être impossible. D’où la nécessité de recourir à un site de rencontre comme Disons Demain. La question qui se pose est : est-ce un site fiable ? Eh bien, c’est le site de rencontre pour sénior par excellence. Outre le fait qu’il soit efficace, il propose également des fonctionnalités (en ligne – recherche – carrousel – activités) adaptées à ceux qui ne sont pas nés avec un smartphone entre les mains. Les étapes de l’inscription ont été simplifiées. Il suffit de choisir un pseudo, répondre à quelques questions concernant les goûts et les envies, etc. Le site se servira de ces informations pour trouver les profils compatibles. En ce qui concerne le tarif, il diffère selon le choix du membre : 39.99 euros pour un mois, 14.99 euros par mois pour un abonnement de 3 mois et 9.99 euros par mois pour un abonnement de 6 mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.