Raphaël Taurel, Managing Director de Dr. Banner US

“Je suis ravi et honoré d’avoir gagné la compétition de Chicago, surtout face à d’autres start-ups qui offrent également des solutions innovantes et utiles. J’espère que cette victoire ouvrira de nouvelles portes à Dr Banner“, déclarait Raphaël Taurel, Managing Director de Dr. Banner , après sa victoire lors de la demi-finale du Startup Tour.

DR Banner a été spécialement conçue pour répondre aux besoins de publicité en ligne d’agences, de marques en réseau ou d’annonceurs en directs. Cette nouvelle plateforme permet de créer des bannières publicitaires en toute simplicité, sans compétences techniques ou média particulières.

Dr. Banner : un accès direct à la publicité en ligne
Dr Banner est un DSP full-stack spécialisé en hyper local qui permet de créer des campagnes display géolocalisées pour PC et mobiles et de lancer des campagnes digitales dans le monde entier, sans intermédiaire.

Accessible depuis une plateforme multicanale, Dr Banner permet de créer en quelques clics sa bannière personnalisée pour des campagnes locales, nationales et internationales grâce à un système géolocalisé ultra performant. La plateforme permet de créer des bannières en HTML adaptatives grâce à un outil de création dynamique, respectant les recommandations IAB.

Comment ça marche ?

Pour créer sa bannière publicitaire, rien de plus simple.
– Créer un compte ;
– Choisir sa zone de chalandise pour mener sa campagne ;
– Utiliser l’Adbuilder de Dr. Banner pour créer sa bannière. Pour faciliter et optimiser la création de sa bannière, des modèles et une base de photos gratuites sont proposés ;
– Définir sa cible (âge, sexe, catégorie professionnelle), son budget et la date de sa campagne.

Un outil de reporting intégré

Une fois la campagne lancée, l’utilisateur peut suivre ses résultats et mesurer ainsi son efficacité en temps réel. Il peut également éditer un rapport complet avec une analyse fine : Visibilité (CPM : coût pour mille), génération de trafic (CPC : coût par clic) et gestion des leads.

“Les marques peuvent garder un contrôle total sur leurs campagnes de display“, explique le responsable Amérique de l’entreprise.

D’autres start-ups innovantes ont pu présenter leur projet lors de la demi-finale,comme Ladiv, Sense Folio et SmartTraffic. Co-organisé par le réseau FrenchFounders et French Morning, Startup Tour s’adresse aux start-ups françaises implantées en Amérique du Nord et leur donne la possibilité de gagner un package d’une valeur de 100.000 dollars.

La grande finale, qui rassemblera les demi-finalistes de San Francisco, Los Angeles, Miami, New York, Boston, Chicago et Montréal, se tiendra en septembre à New York.

A propos du Startup Tour :

FrenchFounders et French Morning organisent le premier Startup Tour avec l’ensemble de l’écosystème francophone, afin d’encourager les startups se développant en Amérique du Nord.
Cette compétition inédite entre startups aura lieu de mai à septembre 2017, dans 8 villes aux Etats-Unis, au Canada et en France. Le vainqueur remportera un prix d’une valeur de $100,000.

A propos de Dr. Banner :

Créée en 2013, par Paul Cahierre, Dr. Banner est la plateforme programmatique multicanale qui permet à ses utilisateurs de créer des campagnes display géolocalisées très simplement, en quelques clics. Implantée dans 8 pays, Paris, Milan, Zürich, New York, Singapour, Hong Kong, Tokyo et Pékin, la société compte, en France, 456 campagnes et 135 clients depuis le début de l’année 2017.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.drbanner.com/fr/accueil/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here