Mitch est une application de recrutement qui décomplexe la relation candidats/recruteurs via une communication décalée et inattendue. Avec Mitch, plus besoin de CV ni de lettre de motivation, les candidats peuvent trouver un emploi grâce à leurs compétences et leur savoir-être, tel est l’ADN de l’application.

Dans le cadre d’un partenariat avec Paramount Pictures France – Distributeur du film BAYWATCH – ALERTE À MALIBU qui sortira en salles le 21 juin prochain, Mitch – l’application de recrutement insolite – prend ses quartiers dans le métro parisien et sur les réseaux sociaux jusqu’au 30 juin prochain.

Un dispositif média musclé !
Pour sa campagne d’envergure sur un ton plein d’humour, fidèle à son image, Mitch a prévu de déployer 240 affiches 4×3 dans le métro parisien, du 15 juin au 22 juin, afin de proposer aux habitants d’Île-de-France un autre langage pour le recrutement non cadre.
Côté réseaux sociaux, trois films de 10 secondes représentant les 3 recrutements de Mitch Buchannon seront relayés via des posts de Facebook du 15/06 au 30/06. Pour soutenir la campagne sur la toile, un jeu-concours sera également lancé sur la page Facebook de Mitch : des ballons, serviettes et places de cinéma sont à gagner.

Pour la réalisation de cette campagne, Mitch s’est associé à l’agence Marque & Films sur la gestion du cobranding, à Mancini & Traverso pour la création de l’affiche et à IOKIOK pour la création des spots vidéo.

Quand Mitch rencontre Mitch… à la rescousse du recrutement !
Tout commence en septembre dernier, lorsque Paramount Pictures France – Distributeur du film BAYWATCH À ALERTE vient à la rencontre des fondateurs de Mitch le ‘Sauveteur du recrutement’ dont le ton inattendu et décalé ressemblait en tous points au pitch du film, en vue d’un partenariat.
En effet, dans BAYWATCH – ALERTE À MALIBU qui sortira en salles le 21 juin prochain, le légendaire sauveteur Mitch Buchannon organise une épreuve de recrutement afin de redorer le blason de son équipe. Mitch et Mitch étaient destinés à se croiser !

A propos de Mitch :
Créé en juin 2016, Mitch, le sauveteur du recrutement, est une application qui décomplexe la relation candidats / recruteurs via une communication décalée et des process de sourcing raccourcis tout en proposant un service premium pour les emplois non cadres.
L’application compte aujourd’hui plus de 750 recruteurs et 20 000 candidats en Ile-de-France qui augmentent chaque jour de 200 nouveaux candidats.
Comment ca marche :
Le candidat met en avant son potentiel et ses qualités plutôt que son CV. Le recruteur poste son offre en quelques clics et entame d’un simple glissement de pouce pour une conversation par chat ou appel vocal.
www.mitch.jobs

Mitch est téléchargeable gratuitement sur Apple Store (iOS) et Google Play Store (Android).

A propos de Baywatch Alerte à Malibu :
Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l’avenir de la Baie…
Bande-annonce ici

Source de l'article : http://www.mitch.jobs/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE