Tempted?

Tempted est la première et unique plateforme de voyage numérique entièrement dédiée à l’hébergement et au divertissement réservés aux adultes. L’été est le moment où les adultes ont besoin d’une pause et d’un temps de qualité pour leurs vacances. Pour tous les adultes à la recherche de telles vacances, Tempted est un fournisseur unique de solutions.

«Tempted est une start-up Travel réservée aux adultes, qui propose des vacances sans enfants dans certains des meilleurs hôtels, complexes hôteliers et restaurants de certaines des principales destinations du monde», a déclaré Mariam Bulin-Diarra, fondatrice et PDG, tout en présentant la société nouvellement lancée.

Selon Mariam, Tempted offrira une variété infinie d’options allant du tournage du Bazooka à Moscou aux complexes tout compris des Caraïbes, en passant par les tournées gastronomiques et œnologiques à Paris, les camps d’entraînement MMA en Thaïlande ou même les essais de conduite Ferrari en Italie.

La startup se concentrera sur l’hébergement sans enfants et les expériences de voyage vers certaines des meilleures destinations au monde. Basée à San Francisco, la startup de voyages a été lancée le 14 juillet 2019 et cette date de lancement symbolique est choisie par Mariam pour honorer la mémoire de la Révolution française, qui s’est déroulée le même jour en 1789.

En outre, la start-up compte déjà parmi les meilleurs partenaires commerciaux du secteur des voyages. Ces partenaires incluent Booking.com, Get Your Guide, TripAdvisor, Klook, Orbitz, tandis que Mariam et son équipe cherchent à créer davantage de partenariats avec certains des principaux voyagistes et entreprises du monde entier, tels Club Med, Airbnb,  Blablacar ou Uber. En tant que partenaire de Booking.com, les voyageurs ont accès à 29 156 926 établissements, à 200 000 expériences de voyage avec Get Your Guide dans le monde entier et à des offres forfaitaires vols-hôtels avec Orbitz.

«La plupart des plates-formes de voyage sont axées sur la famille et ne permettent pas de sélectionner des visites et des activités réservées aux adultes sur le marché de l’industrie», a déclaré Mariam en évoquant la situation actuelle dans l’industrie du voyage. «J’avais envie de créer cette entreprise à San Francisco alors que j’accueillais des invités Airbnb du Canada. Ils n’ont pas eu de vacances il y a 10 ans à cause de leurs trois garçons.» A-t-elle ajouté. L’éducation des enfants est une responsabilité primordiale pour chaque couple ayant des enfants, mais la start-up se concentre sur le fait indéniable que ces parents doivent également passer du temps de qualité par eux-mêmes.

«Nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons une section spéciale dédiée aux voyageurs LGBT à notre catalogue de voyages», a ajouté le PDG.

La plateforme est ouverte aux personnes qui souhaitent louer leurs chambres ou appartements, ainsi qu’aux professionnels de l’hôtellerie et des voyages où ils peuvent proposer leurs services comme Airbnb.

Pour en savoir plus sur cette start-up, visitez le site Web à l’adresse suivante: 

www.temptedyou.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://temptedyou.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.