8 C
Paris
mercredi 17 avril 2024
AccueilFestivals - SpectaclesFestival International de l'Erotisme, 24 25 26 mars 2017, Brussels Kart expo

Festival International de l’Erotisme, 24 25 26 mars 2017, Brussels Kart expo

Date:

Articles en Relation

Pour cette 26ème édition, le Festival International de l’Erotisme ouvre ses portes ces 24, 25 et 26 mars 2017 de 14h à 02h au Brussels Kart Expo. Le festival démarre en grande pompe avec la soirée du jeudi 23 mars dès 18h, la Black & White sexy Party – entrée gratuite et un dress code apprécié : Le noir et le blanc. Un thème chic et glamour pour une soirée pétillante et classy.

Une image plus élégante, « La Black & White Edition » aussi éblouissante que provocatrice. De nouveaux exposants, stripteases girls & boys érotiques, cam’girls (dont Ava Moore et Clara), shows coquins, nouvel espace V.I.P. , stand photos, bars avec pole danse, une radio coquine en direct, un espace bien être mis à l’honneur et prévention sida… Un thème basé sur un contraste de couleur, festif et prestigieux : le noir et le blanc !

De nouveaux accessoires chics et sexy (avec notamment un stand Betty Boop), gants stylés, boas à plumes, string à paillettes, jouets érotiques de toutes tailles…. Cette thématique choisie aussi bien pour les spectacles de charme que les animations festives. Ambiance « Carnaval de Rio » dans les allées avec les artistes de Planet Brasil le samedi soir.

Une artiste belge dont la réputation n’est plus à faire est présente pendant toute la durée du salon, Aya. Elue Miss Belgique nue en 2009 et mieux connue sous le nom d’Audrey, une ancienne chauffeur de TEC à Liège qui s’est démarquée avec ses strip-tease dans l’émission Belgium’s got talent en 2013. Egalement Supporter du Standard, elle porte haut les couleurs… sur le bas de son dos. Elle a d’ailleurs été élue miss Standard.

Escapade gourmande à l’Amuse-bouche Bar avec ses tapas du monde et un nouvel espace V.I.P. avec plateau féminin de sushis black & white « Body Eating », pizzas et churazzo. Sans oublier le buffet brésilien avec un service assuré, en tenues locales.

Un secteur bien être avec sauna, jacuzzi, sièges massant et des ateliers sextraordinaires. Différents workshop pour mieux s’épanouir en couple sont organisés pendant toute la durée du salon.

Stands dédicaces… le Festival retrouve son côté international avec les stars boys & girls présents pour cette Black & White Edition! PussyKat (coréenne, ambassadrice du Festival), Nico Da Silva (grec), Littel Caprice (tchèque), Mark Miller (jamaïcain), Samy Fox (allemande), Miss Iron (hongroise), Marcello Bravo (autrichien), Symba (italienne)…

De nouvelles chorégraphies variées pour cette Black & White Edition, réalisées par Jean Nunes et ses artistes de Studio Vibes – Un show mixte sublime dédiée entièrement à la culture Hip Hop – New Style, Pop Lock, Break Dance, Latin Urban Jazz… Aussi, le Carnaval de Rio avec ses 24 artistes débarque dans les allées du Festival le samedi soir !

Egalement, un espace fetish – Un univers particulier qui nous emmène dans le monde bien réel des tenues de domina, soumis et de pratiques BDSM dévoilées pour un public averti.

[email protected]
Festival International de l’Erotisme – rue Alphonse Gosset 9 – 1702 Grand Bigard

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.