GROUPE PRESSE ACTUELLE

PRESSE ACTUELLE se spécialise dans le secteur de l’édition et de la diffusion de magazines. La décoration intérieure et l’aménagement constituent les principaux domaines traités par la rédaction.GROUPEPRESSEACTUELLE.

WWW.GROUPEPRESSEACTUELLE.FR

 

Groupe Presse Actuelle a acquis une bonne renommée dans le secteur. Très appréciés par les lecteurs, ses magazines sont reconnus comme étant des dénicheurs de tendances et de nouveautés. De plus, ils traitent un vaste éventail de thèmes pour répondre à leurs besoins et attentes.

 

PRESSE ACTUELLE  EST le propriétaire de quatre magazines. Déco Mag et Maison Actuelle sont spécialisés dans la décoration intérieure haut-de-gamme. A chaque édition, ces deux magazines essaient toujours de surprendre les lecteurs en leur proposant des contenus qui se rapprochent autant que possible de leurs préoccupations. Les rédacteurs leur font profiter des conseils des plus grandes marques en décoration.

 

L’aménagement extérieur et le jardin ne sont pas non plus en reste grâce à Maison & Jardin actuels. Avec ce magazine, Groupe Presse Actuelle aborde les principaux thèmes relatifs à l’aménagement extérieur et l’habitat. A chaque parution, ce bimestriel rapporte aux lecteurs les conseils avisés de professionnels du secteur afin de les aider à donner vie à leurs espaces extérieurs.

 

Par ailleurs, l’équipe de rédaction de Groupe Presse Actuelle aborde d’autres domaines liés à l’habitat comme les énergies renouvelables. Cheminée Actuelle propose aux lecteurs un large choix de solutions de chauffage écologiques et économiques pour tout type d’habitation. Le magazine constitue un guide de confiance afin de bien choisir parmi les nombreux marques et produits existant sur le marché.

 

Groupe Presse Actuelle travaille également avec les organisateurs de salons spécialisés dans la décoration.

 

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.