canapé convertible

En un simple clic transformer votre canapé en lit !
Il est praticable grâce à un mécanisme très simple à manier car il permet en quelques instants de passer d’une banquette à un lit confortable. Donc vous avez un lit assemblé de l’assise et du dossier du clic-clac. En effet, le clic-clac est idéal dans une chambre d’amis ou dans un studio, elle est alliée des petits espaces munis de son couchage perpendiculaire au mur. En outre, le canapé convertible possède un système assez simple puisqu’il faut basculer l’assise en l’avançant pour pouvoir entendre le mécanisme de la charnière en fessant un clic.

Canapé, canapé convertible, cli-clac

Effectivement, le clic clac est ouvrable en deux à travers un mécanisme basculant et à l’inverse le BZ se déplie en trois parties comme par exemple un accordéon. Le seul bémol de dormir sur un clic-clac est le creux qui se situe au milieu des deux banquettes. Par contre, votre poids sera davantage réparti sur toute l’étendue. D’ailleurs, vous pouvez y asseoir plus de personnes que sur un autre canapé comme le BZ. De plus, le dépliage se fait de façon rapide, le matelas est de bonnes épaisseurs mais surtout il possède un coffre de rangement pour votre couette.

Par contre, le clic-clac n’a pas d’accoudoir et est gourmand en place. Il est muni d’une housse en ouate de polyester déhoussable, il comporte un coffre sous l’assise qui permet de stocker le linge de lit et oreillers. Prenant l’exemple du clic-clac ELIZ qui permet un passage rapide dont le mécanisme comprend 3 positions pour un lit douillet pour deux personnes. En effet, ce modèle produit de place idéale.

Le clic-clac : un lit d’appoint praticable

Généralement, le clic-clac est utilisé comme un lit d’appoint. Il est très apprécié par ceux qui ont une petite espace car il permet d’avoir un canapé mais également un lit dans la même pièce sans encombrer trop de place. Dans des tissus pas très modernes et fabriqués dans un style peu original, le clic-clac a été considéré comme un peu désuet pendant certain temps. Cependant, actuellement le clic-clac s’est renouvelé de façon à ce qu’il s’intègre dans des intérieurs modernes.

En outre, on trouve de très jolies clic-clac en simili cuir ou selon votre choix avec des beaux pieds en métal. Quant au système de basculement il est resté le même c’est-à-dire solide et simple à utiliser. En surplus, en plus de son côté pratique le clic-clac est vraiment peu onéreux.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here