iMobie Inc., qui se consacre à développer les logiciels pour les utilisateurs Apple et Android, a lancé aujourd’hui une nouvelle version de PhoneRescue qui a grandement amélioré la capacité de récupérer les données perdues avec la technologie la plus avancée.

« Bien que PhoneRescue se spécialise dans la récupération de données pendant trois ans, nous ne cessons de l’améliorer pour offre une meilleure solution pour aider les utilisateurs à récupérer rapidement les données perdues. Maintenant, nous sommes fier de dire que avec le taux de réussite le plus élevé, PhoneRescue donne un maximum de chance à restaurer les données pour les utilisateurs iOS. Mieux encore, PhoneRescue est maintenant le seulement logiciel qui permet de récupérer les messages, contacts, photos, etc. directement vers l’appareil iOS. », a déclaré Frank Kong, le fondateur et PDG d’iMobie Inc.

Découvrez toutes les fonctionnalité :

Ce meilleur outil de récupération de données iOS est maintenant compatible avec la dernière version iOS 11 et macOS High Sierra. Si vous avez perdu les données après la mise à jour, PhoneRescue vous permet de les récupérer. Si votre iPhone est bloqué sur le logo Apple, PhoneRescue permet de réparer le système iOS en un clic sans perdre vos données.

PhoneRescue est le meilleur outil de récupération de données avec le taux de réussite le plus élevé. Il vous donne un maximum de chance à restaurer les données. La vitesse de l’analyse et de récupération est vraiment rapide afin d’économiser votre temps précieux.

PhoneRescue prend en charge jusqu’à 29 types de fichiers les plus importants comme les messages, photos, contacts, notes, etc. et offre 3 modes de récupération – récupérer depuis l’appareil iOS, depuis les sauvegardes iCloud ou iTunes. Maintenant PhoneRescue permet d’extraire des fichiers personnels, les fichiers multimédias et les fichiers système depuis les sauvegardes iTunes endommagés ou incompatibles. Après avoir analysé, vous pouvez prévisualiser les fichiers trouvés et choisir les quels à récupérer selon votre besoin.

Vous pouvez non seulement récupérer les fichiers vers l’ordinateur en format le plus utilisé, mais aussi récupérer directement les messages, contacts, notes, etc. vers votre iPhone iPad. C’est le premier logiciel qui permet de récupérer les données personnelles, les fichiers medias et les fichiers système directement vers l’appareil iOS.

La nouvelle fonctionnalité Mode Avancé permet de réparer le système iOS à l’état normal sans perdre les données dans ces situations difficiles: bloqué sur le logo Apple, les erreurs système, l’écran noir, etc.

Pour en savoir plus :
https://www.imobie.fr/phonerescue/ios-data-recovery.htm
Lien de téléchargement :
https://www.imobie.fr/phonerescue/download.htm

iMobie a préparé plusieurs tutoriels pour aider les utilisateurs iOS à récupérer les fichiers perdus :
https://www.imobie.fr/support/recuperer-les-sms-effaces-sur-iphone.htm
https://www.imobie.fr/support/comment-recuperer-les-photos-supprimees-iphone.htm
https://www.imobie.fr/support/comment-recuperer-mes-contacts-sur-icloud.htm

Prix et disponibilité
PhoneRescue est disponible pour toutes les plates-formes Windows et Mac. Licence personnel pour 49,99 euro; Licence familiale 69,99 euro chez iMobie store: https://www.imobie.fr/phonerescue/buy-ios-data-recovery.htm

À propos de iMobie
iMobie Inc. est fondée en 2011. Il se trouve dans le Tianfu Software Park, une des plus grandes zones informatiques en Chine où s’assemblent beaucoup de talents informatique. Le nom de la société est inspiré par I’M Optimistic, Brave, Independent & Efficient, qui représente les caractères principaux de cette équipe jeune, passionnée et prometteuse.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.imobie.fr/phonerescue/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.