DPii Télécom & services

DPii Télécom & services, éditeur français de logiciels et de services avancés de dématérialisation, annonce la certification de l’intégration dans SAP de sa solution de dématérialisation de processus et factures DPii EDC. Grâce à cette certification, DPii EDC permettra aux utilisateurs SAP de bénéficier en toute simplicité de l’intégralité des processus de dématérialisation offerts par EDC et ce, depuis leur solution SAP. Ils pourront ainsi accéder sans connexion spécifique aux services d’EDC – grâce au connecteur SISO certifié SAP – à savoir la dématérialisation de leurs flux entrants, sortants ou mixtes, l’horodatage, la signature, le suivi et accusé de réception et enfin l’archivage légal. La solution sera proposée en exclusivité par MLR Conseil, spécialiste de l’intégration de solutions SAP et de solutions de dématérialisation.

Capitalisant sur une expérience de près de 15 ans sur les solutions SAP et les solutions de dématérialisation du marché, Jonathan Tayar crée MLR Conseil en 2010. MLR conseil et ses équipes bénéficient ainsi d’une solide expérience de l’environnement SAP et des solutions de dématérialisation, de l’intégration à la maîtrise d’ouvrage. L’entreprise s’adresse aux structures de toutes tailles dans des secteurs variés (retail, industrie, nucléaire, aéronautique, alimentaire, etc.) utilisant l’environnement SAP et souhaitant améliorer leur gestion des processus financiers.
Directeur associé de l’entreprise, Jonathan Tayar est à l’origine de l’intégration de la solution DPii EDC à l’environnement SAP. Objectif : proposer une solution performante et pérenne pour la dématérialisation notamment aux entreprises équipées de SAP.

Les possibilités offertes par DPii EDC sont parmi les plus complètes du marché et permettent de dépasser la simple dématérialisation de facture sortante (facture, bon de commande). EDC permet de réceptionner tout type de document dans SAP (facture, bon de livraison, etc.), de les traiter et donc d’automatiser les processus financiers.
Véritable solution de dématérialisation fiscale, EDC a l’avantage de gérer des documents à valeur probante, légalement inattaquables.

« Spécialistes de SAP et de solution de dématérialisation, nous avons choisi de nous associer à DPii Télécom & services en intégrant DPii EDC car il s’agit à notre sens de la solution la plus complète et simple à mettre en œuvre des outils proposés sur le marché. En alliant la puissance de l’offre EDC à l’environnement SAP, les utilisateurs peuvent maintenant bénéficier de l’une des offres de dématérialisation les plus puissantes, pérennes et légalement probantes qui existent » Jonathan Tayar, Directeur Associé de MLR Conseil.

Avec plus de 100 millions de documents échangés par an, DPii est un partenaire de référence sur le marché. Sa solution EDC s’intègre en toute simplicité et dispose d’une interface graphique WEB simplifiée. Editeur de solutions dématérialisées depuis 1986, la société bénéficie d’une solide expertise technique et juridique non négligeable, et s’investit régulièrement dans des groupes de réflexion dédiés à la dématérialisation fiscale.

« Aujourd’hui, DPii EDC garantit une utilisation répondant à toutes les exigences de qualité des produits SAP, en bénéficiant du plus haut degré de certification SAP. En alliant la solution EDC à l’environnement SAP, les gains sont multiples pour les entreprises : elles peuvent non seulement réduire les coûts de leur gestion des factures, de dématérialisation des processus, mais aussi avoir à leur disposition des documents dont la valeur probante au niveau légal est certifiée. Elles sont aussi assurées de bénéficier d’un archivage légal de leurs documents sur la durée souhaitée ! » explique Pierre Patuel, co-fondateur de DPii Télécom & Services.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.dpii-telecom.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.