Une offre adaptée à vos besoins.

Après un certain âge apparaît souvent une perte d'autonomie, et ce pouvant atteindre un stade plus ou moins élevé. Or, afin de vous garantir un bien-être optimal en toutes circonstances, et ce même à la retraite, Préfon a mis en place son contrat complémentaire Dépendance. Associé à un ensemble de garanties et d'avantages, ce contrat sera idéal pour vous permettre d'envisager l'avenir sans angoisses. En effet, quels que soient vos besoins, un panel d'offres varié est à votre disposition. Une rente annuelle, non soumise à l'impôt selon la règlementation en vigueur, vous sera donc proposée en cas de perte d'autonomie, dont le montant sera différente selon votre état de dépendance. Par ailleurs, un ensemble d'options en parallèle vous seront accessibles, pour gérer au mieux votre retraite en fonction de vos besoins. 

 

Le choix de la sérénité à tout âge

Depuis près de deux décennies, cette option a été mise en place dans le but d'aider les personnes dont le quotidien devient difficile. En effet, en cas de dépendance, il vous sera donc possible de voir votre rente augmenter, voire même doubler. Par ailleurs, sachez que cette option et liée à l'âge que vous avez au moment de votre liquidation et vous offre des avantages variables en situation de dépendance. Ayant pour vocation de vous proposer des offres utile dans un contexte d'augmentation de l'espérance de vie, la Préfon met donc en œuvre divers moyens susceptibles de vous accompagner pendant votre retraite. L'option dépendance en est un exemple.

 

Les services d'assistance Préfon : optez pour le bien-être à la retraite.

S'il vous est impossible de vous nourrir, de vous vêtir, de vous déplacer ou encore de vous laver seul, alors vous pouvez vous définir comme en situation de dépendance. Dans ce cas, la Préfon est là pour vous soutenir et vous accompagner au votre quotidien. De fait, les affiliés de Préfon-Retraite ayant choisi l'option complémentaire Préfon Dépendance bénéficieront d'une aide variant selon leur état de santé et leurs choix, pendant la durée de l'état de dépendance.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.prefon-dependance.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.