Nous vivons à une époque où nous ne pouvons même pas imaginer une vie sans automobiles, ce qui attire beaucoup d’attention depuis qu’un dispositif de ventilation des batteries de véhicules plus sûr et plus pratique a été mis au point en Corée du Sud. Il résout les problèmes liés à l’instabilité du prix du pétrole et aux émissions de gaz d’échappement à l’échelle mondiale, et offre une grande efficacité à faible coût. En outre, cela incite d’autres entreprises à faire davantage d’efforts pour développer des automobiles en tenant compte des questions environnementales. En 2017, FMS Co., Ltd. a mis au point le premier dispositif de sécurité pour batteries de véhicules électriques en Corée du Sud. En se basant sur l’histoire de ses efforts pour protéger les vies, les biens des clients et l’environnement mondial, elle a également développé le dispositif de ventilation de batterie FMS pour pack & module, un dispositif de ventilation de batterie de véhicule. Actuellement, il est appliqué aux voitures électriques.

Le dispositif de ventilation de batterie est un dispositif de sécurité de base qui libère la pression excessive d’une batterie de véhicule pour retarder l’augmentation de la pression d’un groupe de batteries et prévenir un accident en conséquence. Si un accident se produit, il libère rapidement le gaz à haute température et évacue l’évaporation dans la direction prévue. Ainsi, vous pouvez gagner du temps et la route qui permet aux passagers du véhicule de s’échapper du lieu le plus rapidement possible.

Lorsque vous montez une grande batterie pour le dispositif de ventilation BEV à l’arrière et au centre du bloc de batteries au lithium du véhicule, une étincelle peut être provoquée par un défaut de la batterie pendant le fonctionnement et elle conduira à l’inflammation et à la réaction chimique à l’intérieur du bloc de batteries. Cela va également augmenter rapidement la pression et la température. À ce moment-là, une explosion se produit car la pression interne du bloc-batterie augmente en raison de la réaction chimique. Lorsque la batterie est endommagée, le gaz et la fumée générés par l’éclatement du disque de rupture sont évacués dans la direction voulue par le dispositif de ventilation actionné. La pression est également abaissée.

En fonction de la taille et de l’utilisation, vous pouvez monter l’un des deux modèles équipés d’un produit adapté à un type de véhicule et de packs de batteries. Actuellement, le développement d’un modèle doté d’une fonction respirante est également en cours.

Nous avons assuré la durabilité et la sécurité dans des conditions de conduite difficiles, en effectuant des tests de fiabilité environnementale dans diverses conditions telles que les vibrations, l’humidité, le vieillissement thermique, les hautes et basses températures et les inondations. Nous faisons breveter les pièces concernées et nous obtenons la certification de la gestion de la qualité et du système de gestion de l’environnement. FMS Co., Ltd. s’efforce en permanence de contribuer à la sécurité des clients et à la protection de l’environnement.

Selon les responsables de l’entreprise, ils veulent des partenaires commerciaux dans divers pays d’outre-mer et ouvrent toujours la porte à une progression harmonieuse des affaires.

Société : FMS CO,.LTD

Personne à contacter : Gerrard Kim

Courriel : [email protected]

Téléphone : +82-55-337-3311

Pays : Corée du Sud

Site Web : http://www.fmsmotorsafety.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.