Entre les pauses qui se font de plus en plus rares ou courtes, les réunions qui s’enchainent et le stress du travail accumulé il est parfois compliqué de sortir se désaltérer à cafétéria du coin. Pourtant, la pause boisson est nécessaire pour se rafraîchir afin de continuer au mieux l’exécution de ses travaux. Le distributeur de boissons fraîches est donc une excellente option et un investissement qui en ravira plus d’un dans votre entreprise. Quels sont les avantages du distributeur automatique de boissons ?

Les principaux avantages des distributeurs de boissons fraîches

Installer un distributeur de boissons fraîches dans les locaux d’une entreprise est une excellente idée qui peut apporter de nombreux avantages aux travailleurs d’une entreprise, mais également à l’entreprise elle-même et à son développement. En effet, les distributeurs de boissons évitent les allers et retours sur de longues distances et permettent aux travailleurs de consacrer plus de temps et d’attention à leur travail. Le distributeur offre également l’avantage d’une large gamme de choix de boissons répondant à toutes les envies : eaux, jus de fruits, thés glacés, et sodas entre autres.
L’entreprise ne perd absolument rien en installant un distributeur et peut même se faire quelques bénéfices sur la vente des boissons !

Un appareil facile à installer

Installer un distributeur de boissons fraîches est un jeu d’enfant ! Les étapes de pose d’un distributeur automatique de boissons sont en effet très simples et ne nécessitent qu’un espace aéré et spacieux ainsi qu’une prise électrique. Il est conseillé de choisir un endroit situé bien en évidence et à portée de tous. Ensuite, ne vous inquiétez plus de rien, le fournisseur se charge en général de l’installation et de la mise en marche de votre distributeur qu’il s’agisse d’un achat ou d’une location.

Installation d’un distributeur automatique : une petite enquête s’impose !

Avant l’installation de votre distributeur automatique, il est conseillé de procéder à une petite enquête auprès des utilisateurs de vos locaux. Cela permettra d’assurer la rentabilité de votre investissement. En effet, le distributeur automatique, peu importe son type, est conçu pour fonctionner 24 h/24. Il faudra donc s’assurer d’une bonne adhésion du public cible afin de ne point regretter son investissement. Ainsi, prenez en compte le nombre de visiteurs par jour au sein de votre entreprise, mais également leurs préférences. Vous pourrez ainsi choisir entre un distributeur pour boissons chaudes ou boissons fraîches, ou encore un distributeur de pains, de sandwiches ou même de pizzas. Eh oui, vous l’auriez compris, il existe une vaste gamme de distributeurs automatiques. Une enquête est donc indispensable pour vous aider à faire le meilleur choix selon les besoins des uns et des autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.