Filet de camouflage

Si vous cherchez de l’originalité dans votre décoration intérieure et extérieure, invitez chez vous le filet de camouflage. Équipement utilisé dans le secteur militaire pour se faire discret ou pour se protéger des intempéries, le filet de camouflage offre une décoration unique et hors du commun. Pour le faire entrer dans votre maison, suivez seulement le guide.

Le filet de camouflage en intérieur

Pour votre décoration intérieure, le filet de camouflage se place dans les espaces de vie afin d’y apporter une touche de nature. Il peut également délimiter les espaces : la cuisine et le coin repas, la chambre qui s’ouvre sur la salle de bain ouverte… Le filet de camouflage trouve sa place dans toute la maison, même dans les chambres des adolescents qui en passant adorent cet accessoire. Il s’utilise donc suivant vos besoins et vos envies afin de décorer de façon atypique votre maison. Vous pourrez trouver votre filet de camouflage dans les magasins de décoration physiques ou en ligne, il y en a de toutes les formes comme des filets de l’armée sur Projet13.

Le filet de camouflage en extérieur

Le filet de camouflage est parfait pour ajouter du cachet à votre espace extérieur. Il vous protégera des regards indiscrets et de la chaleur. De plus, il apportera une touche de verdure à votre extérieur tout en apportant un peu d’ombre à votre intérieur. Mais encore, s’il est mis dans le jardin ou dans la cour, il participera à l’ombrage tout en dissimulant un mur vieillissant et en donnant un aspect plus intimiste à votre espace détente. L’atout de cet objet de décoration est qu’il est de la même couleur que les végétaux et qu’il s’adapte en toute simplicité à tous types d’environnements et à toutes les ambiances. Il est résistant face aux intempéries du fait qu’il est conçu avec un tissu renforcé. Pour la couleur, il y a des filets de camouflage blancs, sable ou verts.

Davantage d’informations avec 5 idées de décoration pour aménager un espace de travail chez vous.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.