Le PDG d’Aston Martin réagit avec humour à la marque Dyson
Après que Dyson a officialisé son arrivée sur le marché de la voiture électrique, Aston Martin s’est pris un grand sourire plutôt moqueur. Le PDG de ce dernier fabricant britannique a répliqué en publiant sur Twitter un dessin d’un aspirateur signé de Gaydon, suivi d’un drôle de légende.

L’arrivée de Dyson dans l’univers de l’automobile

Lorsqu’on entend parler de Dyson, on pense tout de suite à toute sa gamme d’aspirateurs innovants. Récemment, la marque britannique a rendu publics ses projets pour développer et produire des véhicules électriques. Elle a d’ailleurs débauché chez Aston Martin pour dévoiler ses plans. Andy Palmer, dirigeant de la firme Gaydon, a souhaité la bienvenue à Dyson dans l’univers de l’automobile, mais… avec humour. Il n’a pas hésité à publier sur Twitter : « Félicitations à Dyson qui nous a rejoint dans le club des constructeurs automobiles britanniques indépendants… » C’est peut-être un sujet de moquerie pour les autres, mais la marque Dyson prend très au sérieux ses projets.

Un hypothétique aspirateur signé Gaydon

Suite à la publication du fabricant britannique d’aspirateurs qui a décidé de se mettre à produire des voitures électriques, Andy Palmer a accompagné son message d’un croquis plutôt insolite et sarcastique. Il s’agit du croquis d’un aspirateur Aston Martin imaginaire qui a été probablement réalisé par un designer de la marque. Sur celui-ci, ils ont intégré un logo ailé, une ligne profilée, une poignée qui a la forme d’un aileron et aussi une évocation d’un moteur V12. Cela dit, ce croquis décoiffe beaucoup plus vite que toute la concurrence !

Une nouvelle voiture électrique Dyson d’ici 2020

Actuellement, peu d’informations ont été publiées concernant le premier véhicule électrique de la marque anglaise Dyson. Selon son fondateur et son président, James Dyson, la commercialisation ne débutera qu’en 2020. Son développement aurait nécessité un investissement de 2 milliards de livres sterling, soit 2,28 millions d’euros environ. De l’autre côté, Aston Martin a également prévu le lancement de ses véhicules électriques en 2019. Dans son projet, la RapidE commencera la quête pour être ensuite suivie par une version « zéro émission » du futur SUV DBX. Selon le marché de l’automobile électrique, les deux constructeurs britanniques se lancent dans une véritable concurrence. D’ailleurs, Aston Martin passera peut-être de la blague en dévoilant un premier aspirateur d’ici peu… Qui sait !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.comparatif-aspirateur.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.