16.8 C
Paris
mardi 19 mars 2024
AccueilActualitéLe tout premier outil me permettant d’acheter tout ce que je lis...

Le tout premier outil me permettant d’acheter tout ce que je lis dans la presse où je veux, quand je veux.

Date:

Articles en Relation

Le boom des box de stockage en ville

La location des box de stockage connaît un essor...

Comment investir en SCPI en 2024 ?

Depuis quelques années, les sociétés civiles de placement immobilier...

Comment déboucher un évier ?

Confrontés à un évier bouché, beaucoup d'entre nous ressentent...

www.architendances.fr/e-shops Mon shopping en toute liberté
« Le tout premier outil me permettant d’acheter tout ce que je lis dans la presse où je veux, quand je veux »

Magazines, webzines, réseaux sociaux… Les tendances du moment pour la maison et son équipement, le jardin et son aménagement, la décoration, le bricolage, le diy sont présentes et visibles partout. Mais comment permettre au consommateur de se les procurer, de les acheter toujours plus vite et facilement ? A cette petite question pleine d’intérêts, e-shops apporte une grande réponse pleine de bon sens…
e-shops, un lien digital unique en son genre. Pratique, simple et efficace. e-shops est le 1er outil permettant de relier les consommateurs, les magazines et les marques via le digital. Avec e-shops, le consommateur via son Smartphone a juste à prendre une photo et à la télécharger sur la page e-shops/architendances.fr

Une réponse évidente à une très forte attente
e-shops répond à une attente viscérale du consommateur : obtenir la bonne information dans l’instant et au bon endroit. « Comment puis-je me procurer le produit que je viens de découvrir dans ce magazine, ce réseau social, cette webzine ? ». Avec e-shops, le consommateur n’a même plus à se poser la question… En effet, via son Smartphone ou sa tablette, le consommateur hyper connecté, même en mode nomade, a juste à prendre une photo et à la télécharger sur la page e-shops/architendances.fr en libre d’accès. Sans application, ni achat publicitaire masqué, l’internaute obtient une liste de boutiques en ligne où il peut acheter le produit instantanément. Vive la e.liberté ! Pour le consommateur, e-shops offre un sentiment de liberté bel et bien réel. Il choisit son produit, quand il le souhaite et où il veut. Qui dit mieux ? Ensuite, grâce à e-shops, il est orienté vers une liste de e.boutiques et, là encore, il a le choix d’aller vers celle qui lui convient le mieux. C’est la définition même du free shopping.

Les consommateurs vont adhérer
A l’évidence, e-shops va séduire les consommateurs, tant ses qualités et son utilité sautent aux yeux. Tout d’abord, e-shops s’appuie sur l’un des réflexes les plus courants des détenteurs de Smartphones : prendre une photo avec. C’est donc l’outil idéal, pratique et rapide pour se constituer une bibliothèque d’idées et des points d’intérêt. Ensuite, e-shops cumule deux atouts cruciaux : c’est facile d’accès, sans application spécifique à télécharger, et c’est gratuit, sans obligation d’engagement ou d’échange d’adresses. Expression même de la liberté – dès que la photo est reconnue, on donne le choix dans la liste des e.boutiques obtenues – le consommateur garde toujours son libre-arbitre. Et puis e-shops n’engendre aucune frustration puisque l’on répond à toutes les recherches. Quant aux inconvénients pour le consommateur, Archi’tendances.fr les cherche encore.

Contact Presse : Catherine AMSTERDAM – [email protected]

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce : faites supprimer fiche google my business par un professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.