5 C
Paris
mardi 23 avril 2024
AccueilE-commerce - ShoppingLe "Where to buy", nouveau levier web-to-store des marques ?

Le « Where to buy », nouveau levier web-to-store des marques ?

Date:

Articles en Relation

La licorne française Pigment révolutionne la planification stratégique des entreprises en 2024

Le paysage technologique français aujourd'hui se réjouit de l'ascension...

VPN et confidentialité : Les meilleurs choix pour protéger vos données personnelles

L’utilisation des VPN s'est largement démocratisée ces dernières années,...

Comment qualifier un jeu en ligne comme fiable ?

Dans un monde numérique en constante évolution, les jeux...

+ 17% de transformation en omnicanal par rapport à un parcours d’achat dit traditionnel : c’est ce qu’annonce l’Observatoire du ROPO publié le 31 août 2016 par FullSIX Retail. Nul besoin de préciser que ces dispositifs web-to-store intéressent tout particulièrement les retailers dont les canaux de distribution sont multiples.

Un dispositif avec des fonctionnalités plus poussées.

Après le Product Locator qui a fait un tabac auprès de ces mêmes enseignes, place au « Où acheter ? », dispositif qui permet de connaître l’état des stock à un instant T chez tous les revendeurs du produit recherché. Et grâce à un système de géolocalisation HTML5 très abouti, seuls les magasins de la zone de chalandise définie sont affichés.

L’objectif ? Proposer au consommateur un large panel de distributeurs on et offline où il aura la possibilité de finaliser son achat. L’intérêt ? L’envoyer en un clic sur la page produit du revendeur ou l’inciter à se rendre dans le point de vente le plus proche sélectionné pour procéder à l’achat.

Une gestion intelligente de l’affichage des revendeurs.

Le module « Où acheter » de Smart TraffiK comprend un BackOffice entièrement pensé pour récupérer et stocker des fichiers de revendeurs off et online. Il rattache ainsi –avec des règles intelligentes- les produits de la marque ou de l’enseigne à ses revendeurs. Mieux encore, il permet au retailer de gérer comme il l’entend la mise en ligne de ses revendeurs en Front Office.
Gageons que dans un futur proche, ce dispositif sera accompagné de la possibilité de réserver son produit chez le revendeur de son choix !

Smart Traffik by EvoKe, LEADER DU MARCHÉ.

Smart Traffik by EvoKe est le leader de dispositifs omnicanal et de services associés pour générer du trafic dans les magasins et optimiser le parcours d’achat.
Avec plus de 120 clients connus soit 85 000 points de vente connectés, et après avoir généré l’an dernier un volume d’affaires de 83 millions d’euros, Smart Traffik by EvoKe revendique une forte expérience et maîtrise de la mise en œuvre de dispositifs web-to-store.

La connaissance du parcours client est un élément clé lorsqu’une entreprise souhaite optimiser ses ventes. Smart Traffik by EvoKe ambitionne d’apporter, aux sociétés ayant une activité e-Commerce, des services et des solutions à forte valeur ajoutée leur permettant d’augmenter significativement leurs ventes en ligne et en point de vente, à générer du trafic dans les magasins.

Grâce à sa technologie, Smart Traffik by EvoKe accompagne depuis plus de 3 ans aussi bien les TPE que les marques internationales dans la réflexion et la mise en place opérationnelle de leurs stratégies omnicanal en leur proposant des dispositifs digitaux comme le Store Locator, la Prise de RDV, les Ateliers, le Click & Pick up, le Click & Collect, la e-Réservation, la Réservation In-Store

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.