L'interface de gestion de la relation clients Agendize ©Agendize

Lancement de deux offres ciblées TPE et PME allemandes

L’accord récemment signé entre Agendize, Heise RegioConcept et Sellwerk donnera la possibilité aux consommateurs allemands de prendre rendez-vous en ligne avec les TPE et PME locales. Sellwerk et Heise prévoient le lancement de deux produits développés à partir de la solution de réservation en ligne Agendize. Ce lancement suivra une stratégie de tarification Freemium. La première offre, « Light Calendar », permettra aux chefs d’entreprise d’offrir la réservation en ligne à leurs clients. Deux prestations leurs seront offertes : la synchronisation de leurs calendriers numériques à la solution Agendize et la gestion de leurs réservations en ligne. La deuxième offre, « Profi Calendar », est plus complète. Il s’agira d’un service payant qui permettra une intégration avancée de la plateforme de gestion client Agendize aux outils et sites internet clients. Elle fournira une large gamme de services Agendize, comme les rappels de rendez-vous automatisés ou le système de campagne marketing via emailing.

Agendize, leader français de la prise de rendez-vous en ligne en « marque blanche »

Agendize propose un programme “Revendeurs” qui permet à toute agence ou éditeur web, quelle que soit sa taille, d’utiliser la solution Agendize en la commercialisant sous sa propre marque. Ce service, dit en « marque blanche », leur permet de développer leurs relations client sans compromettre leur marque. Les entreprises allemandes Heise et Sellwerk ont émis le souhait d’appliquer la formule « revendeurs » d’Agendize aux annuaires en ligne allemands Das Telefonbuch, Das Örtliche et Gelbe Seiten.

Agendize à la conquête des partenariats européens

Agendize est en train de développer une solution flexible pour s’attaquer à d’autres marques européennes et les convaincre de la pertinence de ses solutions, y compris en comparaison des marchés locaux. Dans cette perspective, elle développe une gamme diversifiée d’« Application Programming Interfaces » (API) ou « interfaces de programmation applicative », en vue de produire un logiciel capable de fournir des services à de nombreux autres logiciels.

Michael Oschmann, CEO de Sellwerk : « Nous avons apprécié la gamme d’APIs d’Agendize, la possibilité de personnaliser les interfaces et de produire une version allemande pour nos clients. Avoir Agendize comme partenaire privilégié aura pour eux une réelle valeur ajoutée. »*

Tester la réservation en ligne Agendize via cette démonstration sur le site de Sellwerk (en allemand) : https://www.sellwerk.de/onlinebuchung/info

*Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir les témoignages complets d’ Ansgar Heise, CEO d’Heise RegioConcept, de Michael Oschmann, CEO de Sellwerk et d’Alexandre Rambaud, Fondateur et PDG d’Agendize sur notre blog : http://blog.agendize.com/2016/09/nouveau-partenariat-pour-agendize-les-pages-jaunes-allemandes/

Contact Presse :
Julie Gielen
Responsable communication France
03 25 45 99 55
jgielen@agendize.com

A PROPOS

A propos d’Agendize www.agendize.fr
Fondée en 2003, Agendize développe tous les outils nécessaires à une entreprise pour se connecter avec ses consommateurs en ligne. Sa gamme de produits inclut les réservations en ligne, le chat, les appels en ligne et une solution de gestion client intégrée. Cette solution est déjà utilisée par plus de 100 000 entreprises et éditeurs web de toute taille et de tout secteur. Investie dans le développement du marché français, Agendize est membre du réseau BpiFrance Excellence.
Twitter : https://twitter.com/agendizeFR
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/Agendize
Facebook : https://www.facebook.com/AgendizeFR/

A propos d’Heise RegioConcept : http://www.heise-regioconcept.de
Heise RegioConcept fournit des services de marketing local aux TPE et PME. Sa gamme de produits s’étend des annuaires à la création de pages d’accueil, d’applications, de vidéos ou de pages Facebook professionnelles. Elle inclut également la réservation d’espaces publicitaires dans les annuaires téléphoniques Das Telefonbuch et Das Örtliche et dans des annuaires résidentiels web et imprimés. Heise RegioConcept fait partie du groupe Heise, qui est une référence dans le domaine des annuaires en ligne, des medias print et online et des technologies de l’information.

A propos de Sellwerk : https://www.sellwerk.de
Sellwerk fournit une solution marketing complète pour TPE et PME : publicité annuaire (mobile, web et print sur Das Telefonbuch, Das Örtliche et Gelbe Seiten), référencement payant, sites web et réalisation de vidéos institutionnelles. Sellwerk offre un service sur mesure pour aider ses clients à booster leurs ventes et à gagner de nouveaux clients. L’entreprise appartient au groupe Müller Medien, organisé en 5 divisions commerciales : « New Business », « Print Media », « Broadcast », « Book » et « Directories ». Les entreprises Müller Medien sont spécialisées dans la mise en oeuvre de projets commerciaux ou de communication (réputation en ligne, prospection, gestion de la relation client).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.agendize.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.