Depuis plusieurs années, le look masculin a considérablement évolué. Au gré des années qui passent, l’apparence masculine a fait la part belle à un détail qui compte : la barbe. En effet, entre la fameuse mode des hipsters et le look « barbe de trois jours », cet élément est devenu incontournable chez tous les hommes en 2019. Mais comment réussir à l’entretenir sans payer une fortune. Zoom sur les méthodes qui fonctionnent pour faire de sa barbe, un vrai tout séduction.

Vérifier la composition des produits d’entretien

Si cela peut paraitre évident, il est préférable de le préciser. Lorsque vous utilisez des produits des produits pour entretenir votre barbe, il est capital de vérifier la composition de ces produits. Ce qui sous-entend de privilégier les produits bio. Si la plupart de ces crèmes, huiles ou savons vendus en grande surface ne répondent pas forcément à ce critère, il reste d’autres solutions disponibles sur internet. De nouvelles enseignes ont su prendre le train en marche pour proposer une gamme 100% bio avec une véritable volonté de bouleverser les codes de ce marché. Avec des tarifs accessibles pour tous les budgets, ces nouveaux acteurs de la barbe cherchent à changer les mentalités.

Choisir les bons accessoires

Pour afficher une barbe éclatante, les produits sont importants mais les accessoires ne sont pas à négliger. On pense principalement au peigne à barbe qui permet à la barbe d’être coiffée et par conséquent d’être entretenue en quelques secondes. A l’inverse, les brosses ou ciseaux sont utilisés pour dessiner la  moustache voire la barbe. Si le barbier peut s’occuper de ses taches, il est plus agréable de le faire soi-même car le résultat est vraiment personnel et unique. Encore une fois, il ne faut pas compter plus d’une trentaine d’euros pour s’équiper. L’heure pour faire de sa barbe, le vrai détail qui fait la différence n’a jamais semblé aussi proche…

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.