Les cigarettes jetables puff, une solution efficace pour le sevrage tagabique

0
110
Faire son sevrage tabagique, ce n’est pas toujours facile ! Nombreux sont les fumeurs qui reprendre la clope alors qu’ils s’étaient jurés d’arrêter de fumer. Quand la tentation est trop forte à cause du manque de nicotine et que les patchs ne fonctionnent pas, la cigarette électronique jetable peut leur sauver la mise.

 

La vape comme outil d’aide pour arrêter de fumer

 

L’arrêt du tabac n’est jamais simple. Sans rien, en arrêtant du jour au lendemain, le manque de nicotine peut être difficile à gérer, au point de faire craquer au bout de quelques jours seulement. Les patchs ne sont pas toujours bien tolérés, ni très adaptés. En effet, ils délivrent une dose de nicotine continue contrairement aux shots de nicotine obtenus en fumant.

 

Avec la cigarette électronique jetable Vuse, on est sur une solution différente. Fini le tabac et toutes les substances dangereuses pour la santé qu’il contient. Bonjour à un aérosol (surnom “vapeur”) comportant une dose de nicotine personnalisable. Très léger et mesurant seulement 10cm de haut, l’appareil contient du e-liquide avec une dose de 10mg/ml ou 20mg/ml de nicotine. De quoi calmer l’envie de fumer des plus gros fumeurs.

 

L’avantage des puffs

 

Les puffs, comme celles de la marque Vuse (anciennement Vype), sont une tendance récente. Il s’agit de cigarettes électroniques qui ont la particularité d’être sans entretien. Une fois le e-liquide fini, on jette l’appareil en le mettant au recyclage. Légères et fonctionnant de façon automatique puisqu’il suffit d’aspirer dedans, les cigarettes puffs séduisent les fumeurs.

 

Le fait qu’elles soient simples à prendre en main et qu’elles ne nécessitent aucun entretien les rendent attractives par rapport aux e-cigarettes plus complexes. Avec les puffs, même plus besoin de briquet ! Elles s’adaptent à tous les profils de fumeurs, même les plus gros avec le dosage de nicotine en 20mg/ml.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.