Les crypto-monnaies émergentes qui vont exploser en 2022

0
272
crédits : pixabay

Le marché de la crypto-monnaie continue de croître rapidement tout au long de 2022, atteignant une valeur d’environ 1 000 milliards de dollars. L’expansion constante du marché implique le lancement de nouveaux et nombreux projets, qui peuvent profiter aux investisseurs à court et à long terme.

Cela dit, nous pouvons anticiper le sujet principal de notre guide : découvrir quelles sont les meilleures crypto-monnaies émergentes dans lesquelles investir en 2022, en présentant celles qui s’avèrent être les projets potentiellement les plus rentables du moment.

Vous souhaitez également savoir comment acheter des crypto-monnaies émergentes ? Nous aborderons par ailleurs ce sujet, en vous expliquant quelles sont les solutions les plus simples et les plus rapides comme TeslaCoin avis pour investir dans les crypto-monnaies émergentes via pc, ou même confortablement via votre smartphone.

Meilleures crypto-monnaies émergentes 2022 – un regard plus attentif

Si vous êtes intéressé par les meilleures opportunités de profit, jeter un œil à la liste des crypto-monnaies émergentes répertoriées ici pourrait être une décision rentable.

Cela dit, nous pouvons examiner de plus près les projets individuels proposés, afin que vous puissiez faire un choix plus prudent des crypto-monnaies émergentes dans lesquelles investir.

1. IMPT.io – Meilleure crypto émergente à acheter maintenant

IMPT est un tout nouveau projet de crypto éco-durable qui vient de démarrer sa première phase de prévente. IMPT s’est déjà associé à plus de 10 000 entreprises et marques de renommée mondiale pour aider les utilisateurs à compenser le CO2 lors de leurs achats.

Le projet permet aux particuliers et aux entreprises, grandes et petites, de contribuer à lutter contre la crise climatique en acquérant des crédits carbone pouvant être utilisés pour soutenir des centaines de projets verts vérifiés et vérifiables.

Les utilisateurs peuvent également vendre, retirer ou conserver leurs crédits carbone en tant qu’investissement, les utilisateurs brûlant leurs jetons en recevant des NFT uniques.

Construit sur la blockchain Ethereum, IMPT.io est une entreprise zéro émission avec une équipe doxxed qui a des années d’expérience dans diverses grandes entreprises et entreprises de télécommunications.

Le jeton IMPT natif vient de commencer sa prévente et est actuellement disponible au prix de 0,018 $, ce qui signifie que 100 $ génèrent environ 5 555 jetons IMPT. La première phase de prévente implique une allocation de 600 millions de jetons et se poursuivra jusqu’à épuisement des stocks ou le 25 novembre, selon la première éventualité.

Il y aura deux autres étapes de prévente après la première, avec 1 milliard de jetons supplémentaires offerts et le prix passant à 0,023 $ puis 0,028 $.

Malgré le marché baissier actuel des crypto-monnaies, il a été démontré à plusieurs reprises que trouver de bons projets et démarrer tôt les meilleures crypto-monnaies peut être une stratégie extrêmement rentable pour les investisseurs.

Contrairement à de nombreux nouveaux projets qui tombent à l’eau, IMPT.io lance une solution unique à un problème réel et plus urgent.

2. Tamadoge (TAMA) – La crypto-monnaie émergente avec le plus de potentiel de 2022

Tamadoge, jeton TAMA, est certainement l’un des projets les plus intéressants actuellement en phase de prévente. Cela signifie que l’investisseur, s’il croit au projet, peut saisir l’action à un prix qui, selon toute probabilité, sera inférieur au prix de lancement.logo tamadoge

Tamadoge est clairement inspiré de Dogecoin, même dans les graphismes, mais ce n’est certainement pas une pièce meme née comme une blague. En effet, son écosystème est très complet et capable d’attirer des investisseurs aux intérêts différents.

Tamadoge est un jeu pour gagner, donc les joueurs sont récompensés pour avoir simplement joué. Les récompenses sont distribuées en TAMA, le coin du projet.

Le jeu consiste à élever des animaux appelés Tamadoge jusqu’à ce qu’ils deviennent adultes et puissent être jetés au combat avec d’autres Tamadoge. Les meilleurs joueurs seront récompensés.

Tous les éléments du jeu sont des NFT qui peuvent être achetés (toujours dans TAMA) dans un magasin spécial et échangés contre un profit. Dans le livre blanc de l’équipe, une application de réalité augmentée sera lancée qui vous permettra d’interagir avec vos animaux de compagnie comme s’ils étaient en trois dimensions, à la manière de Pokemon GO.

Le jeu est aussi un métavers où les joueurs, avec leurs avatars, peuvent interagir avec d’autres avatars. La phase de pré-vente (hard cap) s’est terminée bien plus tôt que prévu, avec les 19 millions de dollars brûlés par les investisseurs. Depuis le 27 septembre, le jeton TAMA est en vente sur l’une des plus grandes bourses, OKX . D’autres inscriptions sont attendues dans les semaines à venir.

Il convient de souligner que CoinSniper, qui est chargé de détecter d’éventuelles escroqueries aux pièces, a examiné et approuvé l’équipe de Tamadoge et que le contrat intelligent a également passé avec succès l’examen SolidProof.io.

3. Battle Infinity (IBAT) – La meilleure crypto-monnaie émergente de 2022

Si vous recherchez la meilleure nouvelle crypto-monnaie émergente de 2022, vous ne pouvez pas manquer le nouveau projet Battle Infinity.

Cette plate-forme vise à combiner les jeux P2E avec un monde virtuel riche, offrant un espace pour la génération de revenus et la construction de communautés. De plus, l’écosystème Battle Infinity contient également des éléments DeFi.

La plateforme Battle Infinity se compose de 6 fonctions principales. L’IBAT Premier League est celle liée au jeu de ligue virtuelle de sports fantastiques de Battle Infinity, qui est basé sur la blockchain et utilise NFT. Au sein de cette ligue, les utilisateurs peuvent créer leurs propres équipes et générer des points en fonction des performances réelles, avec des prix décernés aux équipes qui réussissent.

Les récompenses sont distribuées en $ IBAT qui est le jeton natif de Battle Infinity. Cette pièce métaverse peut également être utilisée dans les autres composants de la plate-forme Battle Infinity, tels que le marché NFT intégré (IBAT Battle Market) ou le DEX IBAT Swap.

Battle Infinity prévoit également d’offrir des parcelles de terrain virtuelles dans le métaverse, que les utilisateurs peuvent utiliser comme espace publicitaire via des panneaux d’affichage virtuels. Du point de vue de l’investissement, $ IBAT aura une fonction “anti-dump” intégrée qui aidera à maintenir un prix minimum, réduisant ainsi la volatilité.

Dans l’ensemble, ces fonctionnalités se combinent pour faire de Battle Infinity l’une des meilleures préventes de crypto-monnaie de l’année.

La prévente est déjà terminée, puisque 16 500 BNB ont été vendus en seulement 24 jours ! Maintenant, la liste sur le DEX PancakeSwap est attendue: ceux qui souhaitent connaître les mises à jour peuvent s’abonner au groupe Telegram officiel du projet Battle Infinity.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.