18 C
Paris
samedi 25 mai 2024
AccueilJeux - GamingLes jeux de loterie : ce que je ne dois pas faire...

Les jeux de loterie : ce que je ne dois pas faire !

Date:

Articles en Relation

Les meilleurs matchs du Championnat d’Afrique ces derniers temps

Le Championnat d'Afrique, également connu sous le nom de...

Quel est l’amplificateur le mieux adapté à un opérateur mobile donné ?

La mauvaise réception des téléphones portables est un problème...

Bac STMG : 5 astuces clés pour réussir ses cours d’économie

Maîtriser les notions fondamentales de l'économie est crucial pour...

Le voyage sportif par excellence : un trek

Le trek est bien plus qu'une simple randonnée. C'est...

Open d’Australie 2024 : Regardez gratuitement en streaming et en direct, même depuis la France !

L'Open d'Australie, ce rendez-vous incontournable du tennis mondial, revient...

Oublier de signer mon billet !

Vous avez envie de jouer au Keno et vous avez déjà les chiffres que vous allez choisir, en tête ? C’est déjà une très bonne chose mais n’oubliez pas de signer votre billet ! Cela peut paraître un peu stupide mais beaucoup de joueurs omettent effectivement ce petit détail qui est pourtant d’une importance capitale !

Alors, une fois que vous avez coché tous les numéros et que vous avez tout vérifié, pensez à y mettre votre signature, histoire de le faire valider. Gardez à l’esprit que vous devrez présenter votre pièce d’identité pour récupérer vos gains, si vous avez la bonne combinaison !

Choisir vos numéros porte bonheur

Il est très fréquent que les gens choisissent les numéros qu’ils considèrent comme “ des numéros de chance” pour jouer au loto en ligne, comme leur date naissance ou autres anniversaire important ( mariage, rencontre, …). Et comme de nombreuses personnes peuvent avoir les mêmes dates, elles ont automatiquement des tickets identiques et se retrouvent à partager leurs récompenses ensembles. Ce qui n’est pas très avantageux !

Avoir un modèle de choix bien précis

Suivre un modèle numérique pour faire son choix des numéros gagnants n’est pas la meilleure approche lorsque l’on joue à la loterie, bien au contraire. Cela s’éloigne même de la logique !

En effet, si tout le monde faisant comme vous, le seul résultat que vous obtiendrez sera de créer plus de situations ou vous devrez partager le gros lot avec d’autres joueurs et rien de plus !

Snober les petites cagnottes

L’une des erreurs les plus habituelles chez les joueurs de loterie, c’est de ne s’intéresser qu’aux grosses cagnottes ! Or, si ces dernières ont vraiment de quoi attirer les parieurs, les petits jackpots ne doivent pas être ignorés pour autant.

Dites-vous bien que les récompenses les plus exubérantes sont aussi les plus attrayantes.  Ce qui ne fera que renforcer la concurrence. Tandis qu’on remportant de petites sommes par ci, par là, vous aurez encore plus envie de rejouer, avec une petite expérience en plus pour vous aider à gagner davantage !

Se fier uniquement au hasard

Ce n’est pas parce que la loterie est un jeu de hasard qu’il faut forcément ne compter que sur sa seule chance ! De plus en plus de personnes tombent dans ce piège en faisant des choix de numéros complètement aléatoires sans se rendre compte que c’est une grave erreur à ne surtout pas commettre lorsque l’on veut gagner au loto !

Il est conseillé notamment de mélanger les chiffres pairs et impairs ou encore les petits et les grands numéros.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.