Qui n’a jamais rêvé en voyant les articles des magazines people qui dévoilent la maison des stars. Aujourd’hui d’ailleurs, nous n’avons plus besoin d’acheter la presse pour cela, car les célébrités n’hésitent pas à publier des photos de leurs immenses villas sur les réseaux sociaux. Certaines de leurs pièces nous font particulièrement rêver au point d’envisager de faire la même chose chez soi.

Un spa dans le salon

Avoir un jacuzzi dans son jardin n’est plus si exceptionnel que cela. Après tout, la majeure partie des fabricants proposent des modèles de spas d’extérieur pour profiter d’un bain massant durant toute l’année. Aujourd’hui, le « must have », c’est le spa de salon. Si vous avez suffisamment de place, transformez votre maison en véritable villa d’Ibiza pour accueillir vos proches et vos amis pour des soirées à thème, ou tout simplement pour en profiter tous les jours après une bonne journée de travail.

Un dressing démesuré

Là encore, qui n’a jamais été envieux devant ces immenses dressings que l’on peut voir chez les stars où elles entreposent des centaines de paires de chaussures et des milliers d’accessoires et de tenues. Il faut avouer que celui de Maria Carrey est très certainement plus grand que la plupart de nos maisons. Néanmoins, beaucoup de Français ne se découragent pas et achètent ou louent une maison, un appartement avec une pièce supplémentaire, non plus pour en faire un bureau ou une chambre d’amis, mais pour en faire un dressing qui s’ouvrira vers la chambre ou vers la salle de bain.

Une terrasse sur le toit

C’est la nouvelle mode, celle du fameux « roof top ». Tout le monde veut acheter un appartement sur le toit d’un immeuble ou aménager le toit de sa maison moderne en immense terrasse avec une piscine à débordement qui donne littéralement de vertige. Les stars aiment y passer du temps pour bronzer ou pour organiser de gigantesques fêtes, et nous aimerions pouvoir faire la même chose.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.