Une nouvelle façon de retrouver votre âme sœur

Bien plus qu’un site de rencontres, LinkyCrush a pour vocation d’offrir une nouvelle chance de retrouver simplement et rapidement une personne aperçue dans un lieu, même sans smartphone à portée de main.
« Nous avons tous, à un moment de notre vie, croisé le regard d’une personne qui nous attirait sans avoir eu l’occasion de l’aborder par timidité ou par manque de temps », explique Guillaume Touzeau, fondateur de LinkyCrush.
Cette nouvelle plateforme bouleverse les rencontres en ligne grâce à une démarche ingénieuse offrant à ses membres une seconde chance de retrouver l’âme sœur. LinkyCrush s’inspire des meilleurs concepts du web en termes de sites de rencontres en y ajoutant de l’innovation :
• Une géolocalisation multicanale et multi supports
• Une rencontre partout / tout le temps sans technologie à l’instant T grâce au numéro LC (LinkyCrush)
• Et pour les plus connectés, retrouvez rapidement une personne croisée en soirée ou même dans les transports
L’application LinkyCrush est ainsi le premier site de rencontre multicanal par géolocalisation, accessible depuis smartphone/tablette (Apple, Androïd et navigateurs mobiles), mais aussi PC et Mac.

Comment ça marche ?

Bien plus qu’un site de rencontres, LinkyCrush a pour vocation d’offrir une nouvelle chance de retrouver simplement et rapidement une personne aperçue dans un lieu, même si vous n’avez pas votre smartphone à portée de main. Afin d’améliorer la recherche et optimiser les rencontres, les utilisateurs sont invités à renseigner leur profil selon plusieurs critères : relation souhaitée, profession, physique, style de vie, hobbies, … LinkyCrush se veut une application de rencontre permettant à ses utilisateurs de naviguer en toute sérénité. Plusieurs dispositifs sont mis en place afin de garantir le bien-être des membres. Ainsi, chaque utilisateur doit au préalable envoyer un « Link » au membre avec lequel il souhaite échanger. La discussion ne pourra commencer que quand le membre enverra un « Link ». Autre exemple : en cas de manque de respect dans les échanges, un membre peut être tout simplement banni de la communauté LinkyCrush.
« Les mises en relation ne peuvent se faire qu’en fonction des attentes exprimées par chacun des membres, explique Guillaume Touzeau. Pour chacune des recherches et des mises en relation engagées à partir de LinkyCrush, les volontés et l’intégrité des membres sont ainsi toujours respectées. »
LinkyCrush met aussi à disposition un numéro de téléphone unique permettant à l’utilisateur de ne pas donner son numéro personnel. Grâce à ce numéro, la personne pourra ainsi rapidement être retrouvée sur LinkyCrush. Au cas où la rencontre n’est pas celle escomptée, l’utilisateur n’aura plus qu’à supprimer cette relation sur son application.
Lancée discrètement en mars 2015 par Guillaume Touzeau, LinkyCrush ambitionne de se positionner sur le marché des relations durables, du « serious dating ». Guillaume Touzeau refuse ainsi cette idée du « hot or not», incarné par un défilement de profils que l’on « like » ou que l’on passe en une pichenette, à la vitesse de l’éclair, sans pouvoir revenir en arrière ou avoir la possibilité d’en savoir plus.

LinkyCrush est déjà utilisée par plus de 10 000 personnes aujourd’hui à travers la France.

L’application est totalement gratuite et disponible sous Android et iPhone.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.linkycrush.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.