L'Iti : Application d'annonces légales par L'Itinérant

Innovateur en matière d'Internet le site web de L’Itinérant a 15 ans ! A cette occasion le journal publie son appli mobile pour les entreprises citoyennes : L'Iti. 

L'Iti est à ce jour la première et seule application d’annonces légales jamais développée en France. Une appli innovante qui offre à tous, personnes morales et physiques, un moyen simple et rapide pour passer une annonce légale de n'importe où, n'importe quand et à n'importe quelle heure. La seule condition est de disposer d'un smartphone ou d'une tablette et d'installer l'application depuis l'AppStore pour les systèmes d’exploitation sous IOS et depuis GooglePlay pour les systèmes sous Android.

Depuis 15 ans sur le web, L’Itinérant est connu comme le périodique habilité d'annonces légales qui garantit les coûts de publication les moins onéreux du marché. Connu pour le prix de ses parutions légales, il est également reconnu par tous les métiers du chiffre et du droit parmi les leaders des journaux officiels et habilités.

L'Itinérant prouve encore en 2017, en étant le premier à proposer une application d’annonces légales, sa compétence, son sérieux et son savoir-faire dans le domaine. En réalité, quoi de plus légitime pour un itinérant que de passer le premier dans la mobilité ! 

Application aux nombreuses fonctionnalités

Bénéficiant d’une longue expérience sur la toile, l’application « L’Iti » s’adosse au site Litinerant.fr avec l’adaptation de sa charte graphique et de ses nombreuses fonctionnalités. On retrouve sur l'appli, entre autres fonctionnalités qui font le succès quotidien du site, les fonctionnalités suivantes :

  • Création de devis immédiats,
  • Ouverture de comptes pros,
  • Attestations de parution à télécharger immédiatement,
  • Mise en archive des factures et des annonces,
  • Processus de publication simple en 3 étapes,
  • Récupération de son compte client existant,
  • Création de nouveaux comptes,…

Comme pour le site internet, tous les cas de figure sont disponibles et l'appli s'adresse aux entreprises comme aux particuliers qui doivent se soumettre à certaines publications obligatoires. L’application permet ainsi de déposer une annonce légale dans les domaines suivants :  

  • Constitution de SARL, SCI, SA, EURL…
  • Changement du siège social, du capital, du commissaire aux compte, des statuts
  • Ajout ou démission pour ordre
  • Transmission universelle du patrimoine
  • Changement du nom de famille
  • Cessation d’activité
  • Dissolution et liquidation
  • Cession d’un droit au bail, fin de location-gérance, annonces relatives aux fonds de commerce
  • Modification du régime matrimonial,…

Une application inédite et gratuite qui allie performance, efficacité, fiabilité, rapidité et simplicité de publication. Avec L’Iti il est aujourd’hui possible de passer simplement une annonce légale de partout, en quelques secondes, à tout moment. Le moyen le plus simple jamais proposé pour passer une annonce légale !

L’application des entreprises citoyennes

L’Itinérant est un hebdomadaire solidaire d’information et d’annonces légales qui est né en 1994. Présent sur la toile depuis 2001, il permet aux entreprises de réaliser un acte citoyen et solidaire en faisant paraître par l’entremet de l’hebdo leurs publications légales et obligatoires, publications qui aideront les plus défavorisés, personnes sans logements en réintégration sociale.

Le journal est en effet un journal solidaire vendu dans la rue par des personnes qui se trouvent dans des situations précaires, le plus souvent sans-logis et dont L’Itinérant soutient la réintégration sociale par le travail et l’effort en leur proposant, un contrat, une rémunération et en se portant caution dans leurs recherches de logement et de location.

Un acte solidaire et citoyen, une application innovante, une annonce légale pas cher, pourquoi publier ailleurs !?

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.litinerant.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.