On sait que Manaf Koudmani est un jeune entrepreneur avec des nerfs d’acier. Depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme a toujours voyagé mais a aussi vécu dans différents pays, ce qui lui a permis d’obtenir une ouverture d’esprit sans faille, qui lui a beaucoup servi dans le monde des affaires. S’il a aujourd’hui réussi sa vie professionnelle alors qu’il n’a que 20 ans, c’est grâce à beaucoup de travail et à une détermination à toute épreuve.

Né aux États-Unis, Manaf Koudmani a par la suite déménagé avec sa famille en Syrie lorsqu’il n’était alors qu’un enfant. C’est après y avoir vécu un certain temps que ce dernier s’est installé en Égypte à l’âge de 13 ans. Manaf Koudmani, entrepreneur dans l’âme, s’est lancé dans les affaires à l’âge de 17 ans et dans l’optique d’obtenir de meilleures perspectives, il s’est rendu à Beyrouth, au Liban. Une choix décisif qui lui a permis de monter l’un de ses business qui a connu un franc succès. Après quelques années passées au Liban, le jeune entrepreneur s’est par la suite rendu, pour le besoin de ses études de gestion d’entreprise et d’hôtellerie, en Espagne ainsi qu’en Suisse, pour finalement décider de s’installer à Dubaï. Une vie rythmée par les voyages et les déménagements qui n’empêcheront pas à Manaf Koudmani de faire ce qu’il aime le plus : entreprendre et développer de nouvelles idées.

C’est d’abord à Beyrouth, que le jeune entrepreneur a créé avec son meilleur ami, Georgy Hadife, sa propre société de gestion d’événements, appelée Mage Production. Une entreprise au franc succès qui a réussi à attirer les plus grandes célébrités pour se produire sur place. C’est notamment la star française, mais internationale, Booba, qui a fait le déplacement et a fait confiance à Manaf Koudmani pour se produire au Liban, en 2019. Une aubaine pour les libanais qui ont eu la chance de voir leur célébrité préférée. Beaucoup de projets se sont donc enchainés pour Mage Production, qui a souhaité amener de plus en plus de célébrités. Mais c’était sans compter sur l’arrivée du Covid-19 qui en a décidé autrement.

Loin de se laisser abattre par la pandémie actuelle, le jeune entrepreneur a durement travaillé dans le domaine du marketing numérique et a exploité les plateformes de médias sociaux. En effet, les réseaux sociaux prennent de plus en plus d’ampleur aujourd’hui et Manaf Koudmani l’a bien compris. C’est donc tout naturellement que ce dernier a réussi à se placer en tant qu’influenceur, notamment sur le réseau social bien connu de tous, Instagram, et a pu acquérir une exposition médiatique et une réelle notoriété.

C’est donc par la suite que naitra sa propre société de médias appelée 42 Gram, spécialisée dans tout ce qui est marketing numérique et vidéographie. Manaf Koudmani a ainsi pu soutenir les entreprises dans le besoin et a bien l’intention de continuer à faire avancer cette activité.

Également propriétaire de Mak Media, entreprise dans laquelle le jeune entrepreneur déploie beaucoup de son énergie, Manaf Koudmani n’a pas fini de relever de nouveaux défis. Avec cette nouvelle agence de marketing orientée vers les influenceurs et les réseaux sociaux, qui devrait franchir le cap du million de dollars avant la fin du deuxième trimestre 2021, le jeune entrepreneur coiffe au poteau la concurrence.

En tant qu’entrepreneur aguerri et n’étant jamais rassasié par l’idée de mettre à bien de nouveaux projets, Manaf Koudmani s’est encore lancé un autre défi. C’est en collaboration avec l’un de ses proches amis, Adrien Laurent, plus connu sur les réseaux sociaux sous le nom de « AD », que le jeune entrepreneur a créé sa société : MK TRADING. Une plateforme ludique et éducative dans le domaine du trading et de la finance qui compte actuellement plus de 4 300 étudiants, principalement en France. Que ce soit la crypto monnaie, le money management ou bien encore l’analyse des marchés financiers de manière plus globale, les novices en investissements qui souhaitent en apprendre plus sont au bon endroit.

Toutes ses réalisations n’auraient pas été possibles sans le soutien des membres de sa famille. Son entourage l’a toujours soutenu, à juste titre, et s’est forgé comme un pilier pour Manaf Koudmani, lui donnant toute la force et le soutien nécessaire pour accomplir de grandes choses. C’est la raison pour laquelle il accorde à sa famille tout le crédit qu’elle mérite pour sa réussite.

https://www.instagram.com/koudmanii/