Max & Caro, sac à dos féminin personnalisable

Max & Caro, le sac à dos féminin personnalisable.

 

Plein le dos d’avoir toujours le même sac ?

Max & Caro est une nouvelle marque de sacs à dos féminins personnalisables : à dos ou à l’épaule, avec ses parties en cuir interchangeables pour être toujours au top et s’adapter à toutes les tenues !

 

Les deux lillois, Romain et Hugo, ont commencé par fonder en 2016 le premier site e-commerce dédié aux sacs à dos tendance : ABORDAGE. Très rapidement un constat s’impose : la majorité des clients sont des clientes et elles ne trouvent pas toujours sac à leur dos…

Avec l’aide de plus de 200 clientes, ils se mirent alors en tête de créer le sac à dos féminin idéal : volumes, matières, poches, fonctionnalités,… Rien n’est laissé au hasard.

Quelques mois seront nécessaires pour obtenir enfin un prototype final et passer à l’étape suivante : tester et commercialiser en préventes le concept grâce au crowdfunding!

 

Une campagne de financement participatif entamée avec succès :

Le succès est au rendez-vous : l’objectif de la campagne de financement est atteint en seulement quelques heures ! Au cinquième jour de campagne les 150% de financement sont atteints avec plus de 50 sacs précommandés.

Le lien de la campagne de financement participatif

https://fr.ulule.com/max-caro/

 

Le concept :

Max & Caro est un sac à dos féminin, fait main, qui se composent de 2 parties : un corps en coton imperméable et un kit de pièces en cuir italien (rabat, nœud de fermeture et attaches des bretelles). Chaque cliente peut donc composer son propre sac en fonction de ses envies et de ses tenues. La cerise sur le gâteau ? Grâce à son système ingénieux, le sac à dos peut se transformer en sac à main en moins d’une seconde.

« J’en ai toujours rêvé de ce sac. Quand je suis à vélo, je veux un sac à dos et quand je me balade, je rêve d’un sac bandoulière…. Je ne pouvais pas en emmener 2 avec moi, mais si j’avais pu je l’aurai fait (un peu compliquée la fille….) Bref, avec Max et Caro, c’est réglé !

J’espère que vous atteindrez les 200% parce que les nouveaux kits de couleurs me tentent bien… » Lucie L.

Avec une fin de campagne prévue au 5 novembre toutes les livraisons seront assurées avant les fêtes. L’occasion de faire du sac à dos Max & Caro un beau cadeau de Noël.

 

Les pères fondateurs :

Romain et Hugo sont tout d’abord deux amis qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école ITEEM. Après être devenus colocataires puis collègues pendant 2 ans, ils deviennent enfin associés en fondant en 2016 le premier site e-commerce dédié aux sac à dos tendance : ABORDAGE.

Ils passent désormais à la vitesse supérieure en fondant leur propre marque de sacs à dos Max & Caro, pour rendre les filles toujours plus belles de dos.

#BELLEDEDOS

 

Pour en savoir plus

Campagne de financement participatif : https://fr.ulule.com/max-caro/

Page Facebook : https://www.facebook.com/MaxetCaro/?ref=bookmarks

Page Instagram : https://www.instagram.com/max_et_caro/

Site ABORDAGE : https://www.abordage-shop.com/fr/

Contact Presse

Hugo BALON — Tel : 06 60 47 01 37 — E-mail : hugo.balon@abordage-shop.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://fr.ulule.com/max-caro/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here