Être à la mode est toujours intéressant, surtout dans une société comme la nôtre. Dans certaines mesures, cela permet de faire de vraies économies, mais généralement, être à la mode est une affaire personnelle. Justement, nous allons vous dévoiler les tendances mode à adopter pour l’autonome/hiver 2017-2018.

La mode change chaque saison, c’est un fait, mais la bonne nouvelle c’est que la tendance reste facile à suivre. Pour l’Automne/Hiver 2017-2018, la mode est pleine de surprises et il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles.

La mode pour les hommes et les femmes

Les hommes et les femmes sont gâtés, comme toujours et durant ces saisons fraîches la mode les rendra vraiment stylés. Pour les années 2017 et 2018, on priorise la qualité des tissus et de la coupe et on laisse le corps être mis en valeur. Aussi, ne soyez pas étonné de voir de la laine, du cachemire ou encore du tissu polaire dans les rues.

Les vêtements sont donc fluides et prêts du corps, mais les tissus avec lesquels ils sont faits sont légers et tiennent bien au chaud. Pour ce qui est des couleurs, les couleurs ferriques sont à l’honneur : cuivré, doré ou argenté. Toutefois, vous pourrez vous permettre de choisir vos couleurs préférées si vous le souhaitez.

Enfin, l’influence de la saison tend à aller vers les années 1980 et si vous souhaitez avoir une vue d’ensemble de la tendance à adopter, n’hésitez pas à consulter le catalogue en ligne Damart.

La mode chez les enfants

Bien sûr, les enfants ont eux aussi droit à leur propre mode et même si les coupes des vêtements ne changent presque jamais, la tendance a tout de même bien changé !

En effet, pour l’automne/hiver 2017-2018, les parents pourront choisir des vêtements chauds pour leurs bambins, mais ils peuvent dire adieux aux vêtements mornes et sans couleurs !

Habituez-vous donc à voir des vêtements pour enfants aux coupes classiques, mais avec des motifs personnalisés ou des habits qui mettent à l’honneur les super héros préférés de vos enfants.

La mode pour la maison

Puisque la maison doit être un vrai havre de paix, la tendance appartient donc au minimalisme pour les saisons fraîches 2017-2018 ! Comprenez par là que les linges de maison sont généralement faits avec des tissus en fibres naturelles et dont les motifs restent bien simples pour donner le fameux effet « lumière ».

Les amateurs de motifs audacieux ou ethniques seront tout autant satisfaits puisqu’on ne les a pas oubliés. D’ailleurs, si vous jetez un petit coup d’œil à la nouvelle collection 3 Suisses dans ce domaine, vous trouverez rapidement votre bonheur. Vous pourrez d’ailleurs assortir vos linges de maison sans que cela devienne encombrant…

Les tendances mode à adopter Automne/hiver de Damart

Chez Damart, vous serez bien au chaud puisqu’ils ont trouvé le moyen d’intégrer le concept Thermolactyl à la plupart de leurs vêtements d’hiver. Il s’agit d’un tissu léger et fin qui tient réellement au chaud et Dans le catalogue Damart, la marque vous propose des vêtements pour les hommes, les femmes et les enfants avec ce fameux tissu. En bref, la tendance appartient aux années 80 chez Damart, mais les tissus sont modernes et pratiques !

Les tendances mode à adopter Automne/Hiver de 3 Suisses

Les 3 Suisses ne s’éloignent pas de la mode, mais c’est une maison qui en a sa propre conception. Bien sûr, on reste dans la tendance et on montre sa silhouette, mais on opte aussi pour des tissus classiques qui ont fait leur preuve au fil du temps. Dans la nouvelle collection 3 Suisses, certains vêtements comportent des motifs authentiques tandis que d’autres restent neutres. Les coupes des vêtements restent dans l’esprit années 80, mais avec une touche moderne.

 

Que cela soit pour la maison, les hommes, les femmes ou les enfants, il y a aux grandes influences visibles quand on parle de tendance automne/hiver 2017-2018 : le minimalisme et les années 1980. Les vêtements ont des coupes qui mettent la silhouette en valeur et leurs motifs restent souvent neutres, sauf pour les enfants. Par ailleurs, les personnes qui ont de sérieux problèmes avec le froid trouveront leur bonheur chez Damart grâce aux vêtements faits avec le tissu Thermolactyl.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.alert-promo.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here