9.6 C
Paris
mardi 19 mars 2024
AccueilHigh Tech - NumériqueMegacitiz affirme son attachement aux start-up de la French Tech en lançant...

Megacitiz affirme son attachement aux start-up de la French Tech en lançant sur son site les produits Withings

Date:

Articles en Relation

Le boom des box de stockage en ville

La location des box de stockage connaît un essor...

Comment investir en SCPI en 2024 ?

Depuis quelques années, les sociétés civiles de placement immobilier...

Comment déboucher un évier ?

Confrontés à un évier bouché, beaucoup d'entre nous ressentent...

Megacitiz

Megacitiz.com est un site e-commerce d’objets connectés et d’accessoires high-tech qui se différencie des géants du e-commerce par sa spécialisation dans les objets connectés et par ses engagements : respect des données personnelles (cryptage des données, suppression de compte et des données facilité,…), pas de relance commerciale ni de publicité ciblée, mise en avance des start-up françaises et proximité avec les clients (hotline et logistique gérées directement par l’équipe à Lyon).

Une logique de rapprochement avec les start-up françaises

Megacitiz, déjà partenaire de plusieurs start-ups de la French Tech, à l’image de Bidulandco, 42Tea, Kiwi Box, Holî ou encore Idosens, cherche à renforcer sa position auprès de ces entreprises qui lui tiennent à cœur. C’est dans cet esprit que l’équipe de Megacitiz vient de lancer sur son site les produits de la marque Withings.

Qui est Withings ?

Withings a été créée en 2008 et est le pionnier des objets connectés français en ce qui concerne le bien-être et la santé. La force de Withings est sans doute d’avoir toujours un léger temps d’avance sur ses concurrents et de proposer des produits au design raffiné.
L’annonce du rachat de Withings par Nokia en Avril 2016 devrait permettre à la start-up française d’avoir les moyens de poursuivre son développement à l’international et de rentrer dans une autre dimension.

Tous les produits de Withings présents sur Megacitiz

Cette start-up française était donc tout naturellement attendue chez Megacitiz. L’équipe de Megacitiz a donc décidé de proposer sur son site l’intégralité des produits de Withings :
– La gamme de montres « Activité ». Ce sont des montres de créateurs intégrant de nombreuses fonctionnalités : tracker d’activité (marche, course, natation…), podomètre, suivi du sommeil, calories dépensées. Synchronisées avec l’application Health Mate, ces montres feront remonter à votre smartphone toutes les données de suivi de votre activité et de votre sommeil dont vous avez besoin.
– Le Pulse Ox : tracker d’activité pour contrôler son activité et son sommeil.
– Aura : objet connecté pour mesurer la qualité du sommeil et de l’environnement de la chambre, avec réveil intelligent.
– Les balances connectées : technologie très poussée détectant automatiquement l’utilisateur, son taux de masse graisseuse, de choisir un mode « athlète »,… Reliées à l’application, elles permettent un suivi des courbes de poids en détail, grâce à un historique des passages sur la balance.
– Home : c’est l’un des produits phares de Withings. Une caméra HD qui permet d’avoir un accès à son domicile instantané, d’où qu’on se situe. La caméra permet également d’enregistrer certains moments que l’on souhaite immortaliser, de recevoir une notification si quelqu’un marche dans la pièce, et même de mesurer la qualité de l’air.
– Le tensiomètre sans fil, relié à une application permettant de déterminer tout seul sa tension.
La présence de tous ces nouveaux produits issus de la French Tech sur Megacitiz devrait susciter l’enthousiasme des utilisateurs du site, qui sont de plus en plus nombreux et qui affichent un réel enthousiasme quant à la présence de start-up françaises sur Megacitiz.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce : faites supprimer fiche google my business par un professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.