Merci Nuage - Gamme de montres en laiton avec bracelet cuir

Merci Nuage : la jeune manufacture lyonnaise fait montre de son talent sur sa nouvelle e-boutique.

Merci Nuage ouvre sa e-boutique afin de partager sa passion et son savoir-faire au-delà de la capitale des Gaules. Les montres Merci Nuage sont désormais disponibles à la vente à l’adresse : www.mercinuage.com

Merci Nuage est une idée, celle de deux amis, Vivien et Adrian, passionnés de création et de beaux objets. C’est l’assemblage de plusieurs compétences, de beaucoup de curiosité et surtout d’envie, et de passion. Formé en 2014, le projet s’est construit petit à petit, stimulé par des idées communes, jusqu’à revendiquer une autonomie de conception et de fabrication. En effet, depuis 2 ans, Merci Nuage développe une collection de montres mixtes en laiton et de bracelets en cuir, fabriqués et assemblés dans leur atelier lyonnais, grâce à un processus mêlant techniques artisanales et industrielles. Aujourd’hui, le temps est venu pour la jeune marque lyonnaise d’ouvrir sa e-boutique…

Les modèles :
– La 1869, L’Originale : Avec son hublot, laissant découvrir un mécanisme Suisse ETA, la 1869 a été le premier modèle développé par Merci Nuage. Issu d’un travail initialisé en 2013, ce modèle est passé par bien des formes avant de trouver ses proportions finales.
– La 1889, L’automatique : Nommée en hommage à la tour Eiffel, symbole d’esthétisme et de technicité française, le modèle 1889 possède un mécanisme automatique que Merc Nuage a voulu vous dévoiler et qui est animé par les mouvements de votre poignet. Sa mécanique, ses formes, sa finition sont aussi agréables à porter qu’à regarder.
– La 1972, La classe de la simplicité : le modèle 1972 est l’aboutissement d’un travail technique visant à atteindre la pureté minimaliste pour notre gamme de montres. Ce boitier en laiton allie un mécanisme japonais à quartz, avec un design discret et élégant. Ce modèle saura saisir l’oeil des amateurs, son design fait de lui un classique.
– La 1922, Plus petite, plus mignonne : la 1922 est le modèle le plus fin de la gamme. Avec un diamètre réduit et ses aiguilles dorées, il est l’adaptation en légèreté du modèle 1972. Merci Nuage a fait en sorte que ses proportions s’adaptent aux poignets les plus fins.

Les produits et tarifs :
Merci Nuage n’est pas horloger, mais fabrique et assemble entièrement les boitiers en laiton et les bracelets en cuir dans son atelier lyonnais. Les aiguilles sont faites sur mesure en France. Selon modèle, les mécanismes sont soit japonais ou suisses, choisis avec soin pour leur qualité, leur pérennité et leur style. Les bracelets peuvent être en cuir ou en nylon, au choix, et les finitions sont personnalisables (par exemple : gravure, plaqué or, etc…)
– Montre : 200 à 400 euros selon le modèle (avec un bracelet en nylon offert, au choix parmi les modèles disponibles).
– Bracelet nylon supplémentaire : 30 euros (coloris au choix parmi les modèles disponibles).
– Bracelet cuir : 40 euros (coloris au choix).

Le site de la marque : www.mercinuage.com
Suivez Merci Nuage sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mercinuage.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.