TAILOR TRUCKS ET LA MAISON VOLIAIRE FONT CAUSE COMMUNE

Deux jeunes entreprises françaises font bouger le monde de la mode masculine

Lorsque deux jeunes entreprises françaises du monde de la mode se rencontrent cela fait forcément des étincelles ou plutôt des collections d’étincelles. Alors que la marque de costume de sur-mesure Tailor Trucks se développe rapidement sur Paris et la région parisienne depuis le début de l’année 2016, la Maison Voliaire déploie ses ailes dans le petit monde de la mode masculine en proposant une collection régulièrement renouvelée de nœuds papillons et de pochettes assorties.

voliaireC’est lors d’une rencontre fortuite que Johann, Lylian et Benjamin, les fondateurs respectifs de Tailor Trucks et la Maison Voliaire, ont décidé de collaborer pour créer une synergie de croissance nécessaire à toutes les entreprises innovantes. L’accord de distribution et les efforts communs de communication vont permettre à ces deux créateurs d’étendre leur aura à travers un plus large public.

Pour Tailor Trucks l’innovation vient de la boutique mobile qui sillonne Paris et la région Parisienne pour proposer aux clients masculins des costumes, pantalons, vestes et manteaux sur mesure. Pour la Maison Voliaire, dont les modèles sont maintenant disponibles dans la boutique mobile Tailor Trucks, c’est dans la création des modèles que se fait l’innovation.

Les modèles de la Maison Voliaire naissent de l’esprit de son fondateur, Benjamin Lieb, qui trouve son inspiration dans le monde des arts mobiliers ou décoratifs et des textiles d’archives, avant de passer par les mains expertes d’artisans au savoir-faire unique. Un savoir-faire 100% français. Souples et robustes, prêts à s’envoler et à faire danser leur singularité au gré du vent.

* Crédit Photos Tailor Trucks

Tailor Trucks est aussi sur les réseaux sociaux, suivez leur actualité sur leur page Facebook et découvrez les modèles tendances sur Instagram.

La Maison Voliaire vous attend sur Facebook et Instagram pour découvrir les nœuds papillons de demain

A propos de TAILOR TRUCKS

Créé en 2015, Tailor Trucks est le fruit de l’association de deux jeunes entrepreneurs français passionnés par le monde de la mode et accompagné d’une équipe de maître tailleur de plus de 20 ans d’expérience. Sur l’idée d’apporter un souffle nouveau au business très traditionnel du costume sur mesure, Johann et Lylian Allaf donnent vie à un nouveau concept de boutique mobile entièrement dédiée à la mode masculine. La boutique mobile se déplace à la rencontre des clients sous forme de rendez-vous personnalisé sur tout Paris et l’île de France. Plusieurs autres trucks viendront compléter le maillage géographique tout au long de l’année avec le but de couvrir les plus grandes villes françaises.

A propos de la Maison Voliaire

C’est l‘histoire d’un noeud papillon qui s’ennuyait au milieu des siens. Lassé de voir virevolter leurs sempiternelles ailes unies, couvertes de pois ou de rayures, il décida un jour de prendre son envol et de se parer d’atours inconnus de ses congénères. De créer sa propre maison, un espace libéré de toutes règles, si ce n’est celles de l’élégance et de la belle façon. Sa volière. Ou plutôt, plus raffiné : sa Voliaire.

Depuis lors, Benjamin Lieb, designer de formation, n’a de cesse d’emplir la Maison Voliaire de nouvelles espèces, chassant les motifs et les matières dans les recoins les plus inattendus. Arts mobiliers, arts décoratifs, textiles d’archives. L’inspiration peut aussi bien surgir de la tapisserie d’un fauteuil que d’un tableau de maître. Peu importe la façon, tant qu’on a la noblesse.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://agencecorp.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.