16.6 C
Paris
samedi 25 mai 2024
AccueilActualitéMercredi : la série Nextflix au succès retentissant

Mercredi : la série Nextflix au succès retentissant

Date:

Articles en Relation

Les meilleurs matchs du Championnat d’Afrique ces derniers temps

Le Championnat d'Afrique, également connu sous le nom de...

Quel est l’amplificateur le mieux adapté à un opérateur mobile donné ?

La mauvaise réception des téléphones portables est un problème...

Bac STMG : 5 astuces clés pour réussir ses cours d’économie

Maîtriser les notions fondamentales de l'économie est crucial pour...

Le voyage sportif par excellence : un trek

Le trek est bien plus qu'une simple randonnée. C'est...

Open d’Australie 2024 : Regardez gratuitement en streaming et en direct, même depuis la France !

L'Open d'Australie, ce rendez-vous incontournable du tennis mondial, revient...

L’année 2022 a été spéciale pour les amateurs de séries. Et pour cause, de nombreux films et séries ont été proposés par des plateformes de streaming comme Netflix. Mercredi fait sans doute partie de ces programmes ayant le plus marqué les esprits. Cet article fait un tour d’horizon dans son univers. 

Zoom sur la série Mercredi


Mercredi est une série américaine créée par Alfred Gough et Miles Millaret, et diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Disponible depuis le mois de novembre 2022, cette série a été réalisée par Gandja Monteiro et Tim Burton, le producteur délégué.

Mercredi met en avant de nombreux jeunes. Le personnage principal est Jenna Ortega qui interprète le rôle de Mercredi Addams. L’actrice l’incarne à la perfection avec une grande capacité à captiver le public. Mais à l’écran, on retrouve des personnages secondaires que sont notamment :

  • Gwendoline Christie ;
  • Riki Lindhome ;
  • Jamie McShane ;
  • Hunter Doohan ;
  • Emma Myers.

Cette série à 8 épisodes de 47 à 59 minutes reste à ce jour, l’un des plus grands succès de Netflix.

Résumé de la saison 1

Mercredi Addams est envoyée à l’académie Nevermore à Jericho dans le Vermont par ses parents, Gomez et Morticia, deux anciens pensionnaires du centre. Elle regroupe des enfants particuliers ayant des pouvoirs divers et expulsés d’autres académies pour la cause.  

Dans ce lycée, Mercredi doit s’habituer à un nouveau cadre étrange et à son histoire particulièrement sulfureuse. Elle s’adonne alors à une enquête qui allie meurtres et secrets insoupçonnables.

Dans le même temps, elle doit apprendre à maîtriser ses visions prémonitoires. Plutôt réticente à son arrivée, Mercredi prendra goût à l’aventure tragique qu’offre Nevermore et ses habitants.

Une saison 2 de toutes les promesses


La saison 1 de la série américaine a laissé les cinéphiles sur leur faim. Effectivement, une deuxième saison est prévue et s’annonce déjà alléchante. Annoncée depuis novembre 2021, les fans attendent avec impatience, les nouvelles aventures de Mercredi Addams et de sa famille macabre. Et pour Netflix, l’attente ne devrait pas être plus longue. Le 6 juillet 2023 devrait être la date à laquelle sera diffusée la nouvelle saison sur la plateforme.

À l’instar de la première, la deuxième saison comportera huit épisodes. Dans cette nouvelle saison, l’actrice se rendra dans une nouvelle école où l’attendent des aventures encore plus dangereuses. En parallèle, elle devra gérer sa relation houleuse avec sa mère Morticia, qui est souvent contre ses décisions.

Dans cette nouvelle manche, on devrait s’attendre à des têtes étrangères comme Sam Straley et Victor Graber. 

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.