metatrader 5

MetaTrader5 contient tous les outils nécessaires pour le commerce avec succès sur le marché des devices. On vous propose l’analyse technique des cotations, le trading automatisé, la possibilité de trader sur tous les marchés financiers et les bureaux de courtiers.

Si vous aller telecharger metatrader 5, vous obtiendrez toutes les fonctions nécessaires, par exemple:

  • cette plate-forme vous permet d’analyser la cotation des devises et des actions en utilisant une énorme quantité d’outils analytiques, y compris les indicateurs techniques et les objets graphiques;

  • elle aide à réaliser toutes les stratégies du commerce;

  • pour déterminer la rentabilité de la stratégie, on donne à l’utilisateur l’ accès à l’histoire des opérations;

  • à l’aide du langage de programmation MQL5, le tradeur peut créer son propre conseilleur pour l’automatisation complète et l’analyse des opérations.

Pour ceux qui n’ont aucun moyen d’être toujours en face de l’écran d’ordinateur, il existe la plate-forme mobile. Avec un tel terminal vous pouvez ouvrir ou fermer les positions en étant partout (il faut seulement l’accès à Internet).

L’évolution du terminal MetaTrader

Plus de 200 bureaux de courtiers et des banques dans le monde entier utilise dans leur travail MetaTrader. Chaque année sa popularité augmente car c’est un logiciel universel qui est conçu pour une grande partie des marchés financiers et ses utilisateurs, avec leur expérience et leurs compétences professionnelles.

Les leaders du marché Forex avec les courtiers qui se caractérisent par leur conservatisme utilisent déjà ce système de trading. Cela indique qu’il a vraiment les meilleurs caractéristiques.

Depuis sa création en 2001, le terminal a subi les changements importants – à la demande des clients on a présenté beaucoup de nouvelles fonctionnalités qui élargissent les possibilités du terminal qui avait été réalisées dans sa version suivante (MetaTrader 4).

Il faut également noter l’augmentation du nombre d’indicateurs techniques qui sont intégrés dans le terminal. Sa nouvelle version permet aux tradeurs d’améliorer ses propres performances et de gérer efficacement le processus de vente.

En 2010, il y avait une présentation globale de la dernière version du terminal – MetaTrader 5. Ce terminal a commencé à correspondre au principe de « tout en un » avec son ensemble des fonctionnalités modernes pour le trading sur les marchés financiers. La popularité de cette plate-forme consiste dans la facilité intuitive, l’analyse technique des cotations et dans les systèmes automatiques.

Pour créer ce logiciel, MetaQuotes Software Corp. utilise les dernières nouveautés dans le développement des logiciels. Les qualités économiques et le confort sont aussi les parties inséparables du produit de la société.

Voilà pourquoi MetaTrader est considéré comme l’un des terminaux les plus confortables, les plus fonctionnels et les plus populaires dans le monde entier.

Source de l'article :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE