30.7 C
Paris
samedi 20 juillet 2024
AccueilActualitéMettez un peu de gaieté à vos pieds avec des chaussettes femmes...

Mettez un peu de gaieté à vos pieds avec des chaussettes femmes aux motifs originaux

Date:

Articles en Relation

Expert dans le rachat de bijoux en or

Le marché du rachat de bijoux en or connaît...

Pourquoi l’assurance responsabilité civile est-elle indispensable ?

L'assurance responsabilité civile est souvent perçue comme une simple...

L’aménagement de la salle informatique

La planification d'une salle informatique est cruciale pour le...

Véritables accessoires de mode, les chaussettes se portent désormais apparentes. De la sorte, elles apportent une touche originale aux tenues. Toutefois, toutes les chaussettes ne se valent pas, ce sont les modèles fantaisie et originaux qui sont les plus tendance actuellement. En la matière, Le Bar à Chaussettes est le partenaire des femmes coquettes.

Qui est derrière Le Bar à Chaussettes ?

Le Bar à Chaussettes a été créé par Ani Boukovska. En novembre 2019, elle a mis en place le premier bar à chaussettes de Lille. C’est durant le confinement dû à la crise sanitaire qu’elle a lancé le développement de son commerce sur Internet. Il a été mis en ligne l’année 2020. Le Bar à Chaussettes se spécialise dans divers produits, mais il est surtout connu pour ses chaussettes originales et fantaisies. Cependant, ce ne sont pas des modèles que l’on trouve facilement sur le marché, car en plus d’être très funs, ils sont écologiques. Les Chaussettes Femme sont en effet conçues dans des fibres textiles qui respectent l’environnement comme le coton bio, la fibre de bambou ou le lin. Le Bar à Chaussettes privilégie les matières respirantes pour le bonheur des orteils. Que ce soit en ligne ou dans sa boutique physique, ses produits d’exception connaissent un énorme succès.

Des marques bulgares

Le Bar à Chaussette n’a pas seulement comme vocation de garder les pieds au chaud, il a aussi été créé pour soutenir les artisans européens. Ces chaussettes pour femmes sont donc fait majoritairement en Europe, et elles ont la certification OEKO-TEX Standard 100. D’origine bulgare et arrivée à Lille l’année 2016, Ani Boukovska a pour objectif la promotion de créateurs peu ou pas connues en France. D’ailleurs, c’est l’une des seules boutiques à commercialiser ces marques engagées dans le développement durable. Mais c’est certain, il y en a pour tous les goûts.

La fantaisie à l’honneur

chaussettes fantaisie
Crédits : Pixabay

Le Bar à Chaussettes propose plusieurs gammes de produits fantaisie : des chaussettes dépareillées et des chaussettes classiques. Notons encore les chaussettes hautes, les protège-pieds et les socquettes toujours aux belles couleurs. Afin de ravir la gent féminine, il y a des coffrets et des lots de chaussettes avec divers thèmes : chat, Noël, chiens…  On peut les offrir en cadeau ou les acheter également pour soi, afin de se faire plaisir. N’oublions pas les lots de chaussettes/caleçon/chaussons bière par exemple ou même le combo claquette et chaussettes frites ketchup ! Qu’importe notre choix, les produits multicolores signés Le Bar à Chaussettes sont une véritable seconde peau.

L’art d’associer les chaussettes fantaisie avec la tenue

Enfiler des chaussettes pour femme à la fois amusantes et colorées, c’est une façon d’exprimer sa personnalité, mais faut-il encore bien les choisir et les porter pour ne pas ressembler à un clown ! Pour bien les associer, certaines règles sont à connaître. Avant tout, elles ne sont pas seulement adaptées aux tenues décontractées. Si on opte pour un look sobre, on peut le pimenter avec une paire de chaussettes aux motifs plus ou moins extravagants. Si on a une tenue casual, on choisit des chaussettes fantaisie à hauteur des mollets que l’on peut marier avec des baskets et une paire de jeans bruts. Pour les chaussettes dépareillées, on les porte avec des habits de couleurs unies.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :