E-commerce, ce terme ne vous dit peut être rien, mais vous en êtes surement un consommateur !

Eh oui, 74 %, c’est le nombre de personnes ayant déjà acheté en ligne. Le e-commerce, c’est tout simplement un commerce en ligne. Plutôt que d’avoir une boutique physique, propice à de nombreuses contraintes, beaucoup d’entrepreneurs ont compris que la vente à distance était une opportunité, et pas des moindres.

Avec un secteur qui pèse plus de 100 milliards d’euros, le e-commerce a su convaincre Mylan Gaggiotti, qui vit désormais de cette activité.

Il n’a que 23 ans mais génère des centaines de milliers d’euros de chiffre d’affaires grâce à son travail acharné et minutieux pour ses différentes marques. Véritable entrepreneur investi et accompli, Mylan Gaggiotti se passionne du business de la vente en ligne et est parvenu au fil des années, à se placer en tant qu’expert de ce secteur. Pourtant autodidacte, s’étant formé seul, sur internet, sans l’aide de personne, Mylan Gaggiotti a déjà une carrière professionnelle dont on peut dire qu’elle est réussie !

Expert dans la création d’image de marque, le jeune entrepreneur se passionne du marketing digital et adore se positionner à contrecourant des autres e-commerçants pour y développer ses stratégies gagnantes. Et Mylan Gaggiotti, véritable « control freak” est l’un de ces entrepreneurs qui s’obstine à tout faire eux même. « J’ai beaucoup de mal à déléguer, je préfère faire les choses moi-même, m’assurer que je suis capable de gérer à 100% une tache avant de pouvoir la déléguer à quelqu’un de confiance. J’aime apprendre de tout et je pense que c’est également le meilleur moyen de s’assurer que tout est réalisé à la perfection ».

Perfectionniste, Mylan Gaggiotti ne laisse rien au hasard et tient à souligner que le domaine de la vente en ligne demeure une réelle activité dans laquelle il faut s’investir à 100% et ne rien laisser au hasard. « Site internet, produit apportant une réelle valeur ajoutée, service-client de qualité, il faut beaucoup de travail pour convaincre et gagner la confiance d’un consommateur » nous souligne le jeune e-commerçant.

Face au constat de la vie de rêve que mène désormais Mylan Gaggiotti, ainsi que de ses chiffres records en e-commerce, nul doute que les efforts de cet entrepreneur particulièrement investi dans son activité ont porté leurs fruits !

https://www.instagram.com/mylan_gaggiotti/?hl=fr