Vernis en poudre Oh Blush

Oh Blush est une nouvelle marque de vernis en poudre. Son lancement a eu lieu il y a quelques jours et les ventes dépassent déjà les estimations ! Le vernis en poudre est un produit très en demande depuis la dernière année dans le marché des produits esthétiques et le Québec n’était pas encore représenté pour ce nouveau produit. C’est ainsi que le plus grand distributeur de produits pour ongles au Québec, Ongles d’Or, a décidé de créer sa propre ligne de vernis en poudre Oh Blush !

Qu’est-ce que le vernis en poudre ?
Il s’agit d’un système de manucure avec résine et poudre qui ne nécessite pas de lampe UV ou LED. Le principe est simple et facile d’utilisation pour tous. Le vernis en poudre Oh Blush tient 14 jours et a une finition lustrée. Une fois secs, vos ongles seront bien plus solides qu’avec un vernis classique et surtout bien plus résistants aux petits accrocs de la vie quotidienne. Oh Blush n’est pas un produit réservé aux techniciennes en pose d’ongles, toutes les passionnées d’ongles et de beauté pourront découvrir la révolution du vernis en poudre Oh Blush dans le confort de leur maison ! Oh Blush est décliné en 15 couleurs, du rose pastel au noir en passant par le bleu électrique afin de satisfaire à tous les goûts. D’autres couleurs sortiront très bientôt.

Comment appliquer le vernis en poudre
Le kit Oh Blush comprend tous les produits nécessaires pour avoir une manucure magnifique, ainsi qu’une notice expliquant les différentes étapes. Chaque produit est vendu également individuellement, pour compléter votre ensemble.
L’application est simple : vous appliquer la PREP, puis la BASE, vous tremper votre ongle dans la poudre, vous mettez le TOP, le SCELLANT et vous voilà manucurée à la perfection pendant 14 jours, sans aucun débordement de vernis. Aucune formation n’est nécessaire pour poser du vernis en poudre. Vous retrouverez une vidéo de démonstration d’application sur le site Ohblushnails.com et toutes les étapes d’application.

Où acheter le vernis en poudre Oh Blush ?
Oh Blush est accessible au grand public. Comme tous les produits vendus par Ongles d’Or, le vernis en poudre Oh Blush est vendu en ligne sur le site Onglesdor.com ainsi que dans ses deux boutiques de Lévis et de Québec au Canada. Il s’agit d’un produit au prix abordable, fabriqué au Québec et vendu au Canada, aux États-Unis et dans toute l’Europe. Les produits sont toujours emballés très soigneusement et l’expédition est très rapide.

Qui est Ongles d’Or ?
Ongles d’Or est la référence québécoise en distribution de produits esthétiques et en formation de techniciennes en pose d’ongles depuis 2003. Ongles d’Or fabrique ses propres produits pour ongles, tels que le Gel UV Perfection et les résines Élégance. La nouvelle ligne Oh Blush a pour but de satisfaire un public plus jeune, les 18-30 ans, avec son image vintage rose bonbon et ses produits très tendance.

N’attendez plus et adoptez, vous aussi, le nouveau vernis en poudre Oh Blush !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://ohblushnails.com/fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.