9.7 C
Paris
lundi 26 février 2024
AccueilBien-être - BeautéLancement du Kit Minceur & Anti-Cellulite spécial été par Happy Detox Tea

Lancement du Kit Minceur & Anti-Cellulite spécial été par Happy Detox Tea

Date:

Articles en Relation

Comment choisir la bonne cuve de carburant pour vos pompes ?

Pour stocker du carburant et le conserver dans les...

Quel encadrement pour mettre en valeur une lithographie ?

Les lithographies sont des œuvres d’art exceptionnelles qui méritent...

L’évolution des systèmes de récompenses en ligne

À une époque où le divertissement numérique est en...

Un an après le lancement du site happydetoxtea.com, spécialisé dans les cures détox et minceur à base de thés et de plantes issus de la médecine traditionnelle chinoise, les consommatrices vont pouvoir profiter d’une offre spéciale pour l’été avec le lancement par la marque du Kit Minceur & Anti-Cellulite.

Ces nouveaux programmes Happy Detox Tea allient des techniques issues de la médecine traditionnelle chinoise (médecine par les plantes et massages) à des conseils promulgués par des nutritionnistes et des coachs sportifs.
Ces kits minceur et anti-cellulite reposent sur quatre piliers principaux :
– La consommation d’infusions détox et minceur
– Le massage de type « palper-rouler »
– Le suivi d’un programme d’exercices
– Le contrôle de l‘alimentation

Ces programmes visent à purifier les organismes en éliminant les toxines du corps, à améliorer le tonus et la vitalité, à lutter contre la rétention d’eau et le ballonnement, à favoriser la digestion et brûler les graisses et à réduire la cellulite en ciblant spécifiquement les amas graisseux.
Un Kit Minceur & Anti-Cellulite Happy Detox Tea comprend :
– Une cure de thé détox à consommer tous les matins.
– Une cure de thé minceur à consommer tous les soirs.
– Un e-book « Sport et Nutrition » contenant un programme sportif et des conseils alimentaires à suivre pendant la durée du programme.
– Une ventouse anti-cellulite pour effectuer les massages « palper-rouler » sur les zones concernées.

Les infusions ont été créées exclusivement pour Happy Detox Tea par un professeur chinois expert en thé de la ville de Xiamen (Fujian). Les programmes sportifs s’adressent tant aux débutants qu’à des sportifs plus confirmés : Ils proposent, avec des séances de 15 minutes par jour, des exercices pour faire travailler les grands groupes musculaires et ainsi favoriser le tonus et la vitalité tout en participant au raffermissement du corps.
Le prix attractif de ces programmes, disponibles sur le site www.happydetoxtea.fr ( 29,90€ pour 2 semaines ou à 39,90€ pour 4 semaines, avec la livraison offerte), doit permettre au plus grand nombre de bénéficier d’une solution efficace et économique pour perdre ses kilos superflus et préparez son corps pour l’été !

À propos de Happy Detox Tea – www.happydetoxtea.com
Happy Detox Tea a été créée en 2016 par un entrepreneur français passionné de thé qui a commencé dès 2010 à importer et distribuer des thés chinois de grandes origines (thés verts, thés blancs, thés noirs, thé oolong et thés pu’uer) issus de jardins de thé aux techniques artisanales. Convaincus des nombreux bienfaits du thé sur les organismes, avec le concours d’un médecin herboriste chinois, nous avons souhaité aller plus loin dans la recherche du bien-être et de la santé à travers la consommation de thés et d’infusions.
Happy Detox Tea est aujourd’hui composé d’une équipe experte en thé, en nutrition et coaching sportif mais aussi en relation client pour fournir les meilleurs produits et services.
Notre expertise dans le domaine du thé nous permet de nous fournir directement chez des producteurs sélectionnés avec soin afin de garantir la qualité de la production mais aussi le goût et les saveurs des thés et des autres ingrédients 100% naturels.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce : faites supprimer fiche google my business par un professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.