Dans le monde de la chirurgie plastique et des traitements cosmétiques, de nouvelles options de traitement sont constamment testés et mis sur le marché. Il y a moins de 15 ans le botox, par exemple, était pratiquement inconnu comme traitement dans la culture cosmétique dominante. Aujourd’hui, il est l’un des traitements anti-âge les plus populaires. De nouveaux produits et traitements sont introduits et approuvés sur le marché. Les solutions injectables ci-dessous ont tous été récemment approuvé et sont maintenant disponibles.

Kybella A Double Chin
La région du cou est souvent la première zone à montrer des signes de vieillissement. La peau autour du cou et le menton peut devenir lâche, créant bajoues, et de la graisse supplémentaire ce qui peut créer un double menton, la meilleure façon de traiter un double menton était de subir une intervention d’un chirurgien plasticien en effectuant une liposuccion du cou, ce qui pourait enlever chirurgicalement l’excès de graisse. Maintenant un chirurgien peut aussi effectuer un lifting du cou pour créer, un aspect plus lisse et serré.

Kybella, une injection qui a reçu l’approbation des organismes de certification en 2015 pour traiter le double menton, une solution qui peut réduire la nécessité de subir une liposuccion chez les personnes qui sont préoccupés par la graisse supplémentaire dans la région du cou. L’ingrédient principal de l’injection est de l’acide désoxycholique, une substance qui est produite naturellement par le corps. l’acide désoxycholique aide à briser les cellules graisseuses.

L’injectable a fait l’objet de deux essais cliniques, avec chacun plus de 1000 patients, avant d’avoir reçu l’approbation de la FDA pour le traitement de double menton. Les personnes qui ont reçu des injections de Kybella pendant les essais ont remarqué une diminution significative de la graisse sous le menton, généralement après environ deux à quatre traitements. Les traitements sont généralement espacés d’environ un mois d’intervalle et disposent d’un maximum de 20 injections dans la partie du cou.
Comme avec tous les produits injectables, il y a quelques effets secondaires, qui peuvent être plus graves si la substance ne soit pas administrée par un professionnel médical qualifié.

Restylane Lyft
Restylane a été l’une des premières charges d’acide hyaluronique approuvée pour le traitement des rides et ridules sur le visage, en particulier les plis. Elle a également été utilisé comme charge à lèvres et pour ajouter du volume. Une nouvelle forme de la charge, connu comme un Restylane Lyft, a été récemment approuvé par la FDA pour ajouter du volume et pour augmenter les joues ou au niveau de la zone mi-face. L’injectable a également été approuvé pour le traitement des plis nasogéniens, ce qui en fait le seul injectable disponible pour les rides en ajoutant le volume et le traitement.

L’injectable a reçu l’approbation de la FDA après un essai clinique qui a porté sur 200 patients. Après 12 mois, plus de la moitié des patients avaient une amélioration tangible. Les effets secondaires des injections inclus ecchymoses, gonflement et démangeaisons, dont la plupart disparait au bout de deux semaines.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cosmetic-tour.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.