Services d'aide à l'installation des francophones à l'étranger.

Une nouvelle franchise pour surfer sur la grande tendance à l’expatriation.
Le principe de base sur la réponse aux 3 questions fondamentales que ce posent les expatriés avant le départ :

• Ou s’installer ?
• Comment s’installer facilement quand on parle peu ou pas la langue du pays ?
• Quelle activité développer sur place ?

Un correspondant sur place prend en charge les futurs expatriés dans toutes leurs démarches d’installations. Il lève les barrières de la langue et propose des solutions concrètes et pratiques à travers une large gamme de services à la carte. Jusque-là réservé aux cadres des sociétés internationales, ces prestations sont aujourd’hui disponibles pour tous. Plus étoffées que les services des ressources humaines des grandes sociétés, les aides à l’installation sont totalement personnalisées. Chaque dossier d’expatriation est un cas unique et demande une réponse adaptée.

Une franchise facilement accessible. Les qualités humaines et le goût d’entreprendre sont les premiers talents demandés pour établir le partenariat franchisé/franchiseur. Il faut bien entendu être aussi un expert de sa zone et parler la langue du pays.

Pas de droits d’entrée, un capital minime et des frais de fonctionnement extrêmement limités permettent une rentabilité rapide. Le franchisé doit disposer d’un ordinateur, d’ une connexion internet et d’une voiture. Il doit s’acquitter d’une redevance mensuelle de 200€ et 10% de royalties sur le chiffre d’affaire généré.
Le chiffre d’affaires du franchisé s’articule autour de 5 canaux :

1 L’organisation de séjours de visites et repérages pour aider l’expat à prendre sereinement ces décisions avant le départ.
2 Le service immobilier. Il offre les compétences de Chasseur d’Appartement. Les intérêts du client sont ainsi défendus avant ceux d’un propriétaire vendeur ou loueur.
3 Une gamme d’environ 30 services à la carte (gestion des dossiers administratifs, inscription à l’école, assurance santé, ect.)
4 Commissions sur les accords passés avec les spécialistes du secteur. (Les partenaires sélectionnés doivent avant toutes choses être des professionnels à la pointe dans leur activité.)
5 Un système de parrainage permettant de toucher une commission sur le chiffre d’affaire des franchisés d’autres villes.

Le franchiseur apporte un site internet complet sur la ville choisi, des outils de gestion en ligne et un kit marketing. Il assure la promotion du site sur internet pour que la ville ou la province développe le plus rapidement possible son chiffre d’affaire. La souplesse des outils proposés permet de s’adapter aux disparités géographiques en toute simplicité. La philosophie de la collaboration repose sur la qualité et la transparence des services proposés.

Le succès de la start-up vient de l’originalité du concept. Il permet à la communauté francophone sur place de transformer ces galères d’arrivée et d’intégration en une entreprise florissante. En outre les communautés francophones sont très solidaires et dévouées. Ravies d’apporter un service fiable et pratique, elles partagent leur expertise avec enthousiasme.

Après avoir ouvert Marbella, Màlaga en Espagne et au Sénégal, Dakar Saly et Thiès. Les ouvertures de Madrid, Barcelone et Lisbonne se confirment pour la fin de l’année 2016
Téléphone France : +33 (0)1 47 30 24 50 – Téléphone Espagne : +34 628 906 738 / +34 620 459 606
Site : expat-city-service.com – E.mail : contact@expat-city-service.com
Skype : expatcityservice

EXPAT-CITY-SERVICE-MARBELLA SL
Calle Clara Campoamor, 3
29610 Ojen – Espagne

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://expat-city-service.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.