Offrir un calendrier personnalisé à ses clients pour les fêtes de fin d’année

0
97
calendrier publicitaire
Crédits : Pixabay

C’est bientôt la fin de l’année, et si vous êtes à la tête d’une entreprise, c’est le moment de penser aux cadeaux que vous allez offrir à vos collaborateurs et à vos clients afin de les remercier de leur fidélité. Au cas où aucune idée ne vous vienne en tête là tout de suite, pourquoi ne pas leur donner un calendrier publicitaire ? C’est une marque d’attention, ils vont se sentir valoriser, et c’est certain, ils apprécieront votre geste.

Pour la communication et le marketing

Calendriers publicitaires sont d’excellents outils de communication, et ils présentent plusieurs atouts pour votre communication et pour votre stratégie marketing. Ils véhiculeront à merveille votre image de marque, car vos clients, vos partenaires… l’auront sous leurs yeux tous les jours, pendant les 365 jours de l’an. Tout au long de l’année, vous serez donc à leurs côtés. L’atout du calendrier personnalisé à votre image et à vos couleurs est qu’il y a assez d’espace pour que vous puissiez y mettre votre logo, votre slogan, votre adresse, le nom de votre entreprise, vos contacts… Vous pourrez imaginer toutes sortes de visuels afin d’attirer l’attention. Tout est possible, la limite est votre imagination pour marquer les esprits. Et encore, différents supports et formats existent pour ravir vos clients et vos collaborateurs. Avec ce cadeau à petit prix, vous allez vous démarquer des autres. Quelle que soit votre cible, les professionnels ou les particuliers, le calendrier personnalisé comme chez cedigraphe.fr est une valeur sûre pour accroître efficacement votre visibilité et votre notoriété sur une année entière. De plus, c’est un produit indispensable aussi bien chez soi qu’au bureau. C’est le cadeau idéal offert en fin d’année ou en début d’année pour la promotion de vos services et/ou de vos produits.

Les différents types de calendriers

calendrier personnalisé
Crédits : Pixabay

On trouve différents types de calendriers pas chers, vous aurez donc l’embarras de choix. Il y a les modèles chevalet, rembordés et muraux. Le calendrier chevalet est à poser sur le bureau, à proximité de l’ordinateur. En plus d’être un outil pratique, il se veut aussi être un outil décoratif pour l’espace de travail. Il permet de s’organiser et de noter en toute simplicité les rendez-vous, et on peut le consulter facilement. Le calendrier mural s’accroche au mur, il devient ainsi un élément de décoration à part entière. Généralement, c’est un calendrier grand format, et chaque mois représente une page. Avec cet outil de communication de fin d’année, vous aurez donc une grande surface pour communiquer. Toutefois, il faut bien choisir les visuels, car il sera bien mis en avant et visible par tous dès le premier regard. Le calendrier d’entreprise rembordé est un modèle classique avec différents formats possibles. Il peut être accroché au mur ou posé sur le bureau. Notons encore le calendrier sous main. Mais qu’importe le modèle que vous avez choisi, le calendrier personnalisé valorise votre entreprise tout en véhiculant parfaitement votre image de marque. Vous faites à coup sûr plaisir, mais surtout, vous donnez une image positive de votre entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.