Pour cette rentrée 2016, Buonissima Pizza débarque à Perpignan, au Moulin à Vent.

Le concept est simple ! Un distributeur automatique vous propose plusieurs variétés de pizzas artisanales, cuites en 3 minutes seulement et ce 24h/24. La nouveauté est basée sur 2 grandes évolutions dans ce domaine, la première est qu’un véritable pizzaïolo prépare les pizzas avec des produits frais et de qualité, la seconde c’est la mise en place d’une interface ludique et pratique qui vous permettra de commander vos pizzas favorites tout en vous informant sur les différents tarifs et sur la composition de chacune d’entre elles. Thierry Rubio, le créateur de ce concept, résume son idée en quelques mots : « Proposer des pizzas traditionnelles et de qualité, au travers d’un mode de distribution moderne. »

Le plus ? des pizzas artisanales à cuire chez vous ou cuites sur place.

De la délicieuse Reine à l’irremplaçable 4 Fromages, en passant par la gourmande Savoyarde, elles sont toutes préparées avec une pâte fraîche étalée à la main sur un lit de semoule fine, ce qui lui donne après cuisson, un goût et une texture inimitable, sans oublier l’utilisation d’une base tomate ou crème, préparées et aromatisées selon une recette maison. La rapidité est au rendez-vous car il faut compter seulement 3 minutes pour obtenir une pizza prête à déguster. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi acheter votre pizza en frais/crue que vous obtiendrez en moins d’1 minute.

Vous avez dit frais/cru ?

« Nos pizzas étant préparées sur place avec des produits frais et de qualité, nous pouvons vous proposer en exclusivité sur Perpignan, la vente de pizzas en frais/crue ». Grâce à ce nouveau service, vous avez désormais la possibilité d’acheter vos pizzas préparées par un artisan pizzaïolo, en sortie froide à n’importe quelle heure afin de les cuire chez vous et de pouvoir les déguster quand bon vous semble.

Afin de proposer cette offre adaptée et ce service de qualité, l’auteur de ce projet innovant, a souhaité s’entourer de réels professionnels de la pizza. Ainsi, c’est à Pontrieux que Thierry a choisi de se perfectionner auprès d’un pizzaïolo reconnu, Jean-Christian Portet. Ce-dernier travaillant en collaboration avec l’entreprise Adial France, numéro 1 français des distributeurs automatique de pizzas fraîches “PizzaDoor”, afin de former les futurs pizzaïolos possédant leurs distributeurs. De plus, après avoir signé des accords de distribution récents entre ADIAL et un revendeur d’outre-Atlantique, M. Portet part régulièrement pour les Etats-Unis afin de former les Américains au concept de la distribution automatique de pizzas artisanales, qui de manière surprenante, n’est pas encore exploité sur leur continent.

Une réponse au nouveau mode de consommation des français

Soulignons également que ce concept innovant se prête judicieusement aux nouveaux modes de consommation des Français mais également à leur rythme de vie et de travail. En effet, aujourd’hui, un grand nombre de consommateurs recherchent la simplicité et la rapidité tout en souhaitant améliorer la qualité des produits dans leurs habitudes alimentaires. Gagner du temps et manger quelque chose de bon étant de nos jours fondamental, c’est à cette volonté que ce projet novateur a souhaité répondre. De plus, l’objectif était également de proposer un service disponible de jour comme de nuit pour répondre à la demande du plus grand nombre. Enfin, vous pouvez aussi bien régler vos achats par carte bancaire qu’en espèces, ce qui est vraiment pratique.

Buonissima Pizza, situé 5 Place de la Sardane au Moulin à Vent, représente aujourd’hui une offre qui faisait défaut et un service innovant alliant à la fois qualité, rapidité et disponibilité.

Les pizzas de Buonissima Pizza n’attendent plus que vous et vos papilles !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.buonissima-pizza.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.