Parrainage

Dans le but d’attirer de plus en plus de clients, les banques en ligne se rivalisent pour offrir des offres exceptionnelles. À part les primes de bienvenue, la gratuité des cartes bancaires et les tarifs avantageux, il est possible de se faire de l’argent grâce au parrainage. Si vous ne connaissez pas encore ce concept, on vous dit tout pour que vous puissiez en profiter.

Le principe du parrainage des banques en ligne

Pour les banques en ligne, le parrainage est une puissante tactique commerciale, en effet, cela permet de baisser le budget de prospection, d’avoir plus de clients et de fidéliser les clients déjà existants. Le principe est le même qu’avec le parrainage classique. Le parrain est le client de la banque, et il envoie un code de parrainage ou un lien à ses filleuls potentiels. Ces derniers peuvent être des amis, des connaissances ou des membres de la famille. Le filleul utilise le lien ou le code pour se souscrire à la banque en ligne afin que le parrain puisse avoir son gain. Le lien ou le code parrainage se trouve sur l’espace client du parrain. Le règlement et les conditions d’attribution pour le parrain et pour le filleul ne sont pas les mêmes pour toutes les banques mobiles. Tel est également le cas pour le nombre de parrainages sur un an calendaire. Les primes sont intéressantes, ça peut être un cadeau, de l’argent versé sur le compte ou des points de fidélité convertibles en chèque-cadeau. Les offres de parrainage concernent toutes les opérations bancaires : ouverture d’un compte, compte sur titres, livret, ordre de bourse et assurance-vie.

Les conditions de parrainage

Banques en ligne et parrainageLes offres de parrainage diffèrent d’une banque en ligne à une autre, mais les conditions pour y participer sont à peu près les mêmes. Il faut que le filleul ne possède pas encore de compte dans la banque en ligne. Si c’est un parrainage dans le cadre d’un compte joint, les 2 parrainés ne doivent pas avoir un compte dans la banque mobile. Aussi, le parrain ne peut parrainer qu’une dizaine de personnes par an. Également, certaines banques en ligne fixent la somme maximale de gain par an générée par le parrain. Mais encore, dans ce système de parrainage, il faut que le parrain et le filleul soient majeurs, capables juridiquement et domiciliés en France tout en étant résidents fiscalement. La dernière condition est que le filleul possède un compte nouvellement ouvert pour une durée d’un un au moins. Le parrainage est gratuit et sans engagement, et cela permet de gagner de l’argent alors, pourquoi ne pas tenter !

Pour en savoir plus sur le sujet Banque-en-ligne.com:un nouveau comparateur de banques en ligne.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.