Lorsque l’on parle de cosmétiques bio, on pense avant tout à leur composition plus naturelle que les produits classiques. En effet, c’est LA principale différence et raison pour laquelle de nombreuses femmes (et hommes) optent aujourd’hui pour des cosmétiques certifiés bio. Grâce à une formulation à base d’ingrédients d’origine naturelle, ils sont plus respectueux de la peau… mais pas seulement ! Passez aux cosmétiques bio recèle bien d’autres avantages…

Les cosmétiques bio possèdent de nombreux atouts

Chaque année, les femmes sont de plus en plus nombreuses à se tourner vers les soins et cosmétiques bio. Ainsi, le monde de la cosmétique bio connaît une croissance d’environ 10 % par an. Plus qu’un geste beauté, ce choix est le fruit d’une envie de renouveau… Oubliez donc les produits chimiques qui agressent la peau, les actifs responsables d’allergies ou les particules qui se concentrent dans le corps : la beauté s’envisage aujourd’hui au naturel ! Si vous souhaitez vous aussi passer aux cosmétiques bio, nous sommes convaincus que vous ne serez pas déçue car les marques de cosmétiques proposent aujourd’hui un large choix de produits tendances, à la pointe de l’innovation tout en restant naturels et respectueux de votre peau.

D’ailleurs, si vous ne savez pas où donner de la tête parmi les nombreuses marques de cosmétiques bio ou si vous souhaitez pouvoir tester plusieurs produits sans vous ruiner, nous avons la solution pour vous : la box beauté bio ! Elle se présente sous la forme d’une jolie boîte au packaging unique, que vous recevrez directement chez vous tous les mois : 3 cosmétiques bio de qualité (soins hydratants, make-up, gel douche…) et une gourmandise.

Si vous êtes une grande consommatrice de cosmétiques, la box beauté est la solution économique qu’il vous faut. En effet, en optant pour un abonnement mensuel, vous bénéficiez d’une seule et unique boîte sans devoir supporter le coût de chacun des produits et cosmétiques présents dans le coffret. Pas mal, non ? Ce coffret beauté est la preuve même que le monde de la cosmétique bio n’a plus rien à envier à celui de la cosmétique classique.

Comment reconnaître un cosmétique bio d’un produit classique ?

En plus d’être plus respectueux de la peau, les produits bio offrent aussi un choix incroyable, du maquillage bio (blush, ombre à paupières, gloss, fond de teint, mascara…) jusqu’aux produits d’hygiène (gel douche, shampooing…) en passant par les soins visage & corps (crème hydratante, soins anti cernes et anti-âge, crème pour les mains, lotion corporelle, gel douche…). Si vous n’avez encore jamais testé, les cosmétiques bio seront pour vous une belle découverte, idéale pour allier beauté et bien-être !

Vous êtes décidée et curieuse de savoir ce que la cosmétique bio peut offrir à votre peau ? Pour vous aider à reconnaître un cosmétique bio d’un produit classique, sachez qu’ils disposent d’un label ou d’une certification. Les plus courants sont les labels Cosmebio, Natrue, Nature & Progrès… Cela permet de vous garantir une formulation sans produits issus de la pétrochimie, parfums, colorants et conservateurs de synthèse ou encore OGM. Ces labels peuvent aussi bien s’appliquer à une huile démaquillante, à un fond de teint qu’à un baume pour les lèvres ou un masque pour cheveux, du moment que les produits répondent au cahier des charges. Vous l’aurez compris : grâce aux cosmétiques bio, il est possible de se maquiller et de se faire belle sans nuire à sa peau et à sa santé !

 

 

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.