plat préparé à emporter

En principe, on a tous une préférence pour les ingrédients frais plutôt que des conserves par exemple. Pour les personnes ne travaillant pas, c’est une chose parfaitement envisageable car elles ont le temps d’aller au marché et de concocter de bons petits plats avec des produits de dernière fraîcheur. Or, c’est plus compliqué pour celles qui travaillent ou n’ont pas le temps de cuisiner, mais aimeraient malgré tout bien manger aussi. La solution a été trouvée et se présente sous forme de repas à livrer, que l’on appelle aussi paniers de produits frais. Ce concept a été imaginé pour répondre justement aux attentes des personnes de la ville ( sans potager à proximité ) ou ne pouvant pas aller chez le producteur ou le magasin bio, faute de temps ou d’horaires incompatibles.

Quelles sont les raisons de préférer les aliments frais ?

La remise des plats mijotés peut s’effectuer aussi bien chez vous, qu’à votre travail, que chez un collègue proche de votre bureau etc. Il n’y a donc plus de soucis particuliers pour satisfaire les personnes en activité puisque cet organisme spécialisé intervient concernant des repas pour emporter pour ceux qui sont pressés ou trop occupés pour les préparer. C’est vrai que très souvent, lorsque les gens rentrent du travail, ils n’ont pas toujours le temps ou l’envie de cuisiner plusieurs repas “maison” à l’avance. Ainsi, grâce à cette prestation, ils peuvent désormais prévoir leurs plats pour la semaine et déguster comme tout le monde de bons légumes et des fruits de saison, cueillis au petit matin par le producteur. Puis cela leur permet surtout de manger autre chose que des sandwichs, des salades toutes faites dont on ignore parfois l’origine, de la restauration rapide, des pizzas….

Concernant le coût de ce service, il est reconnu que ce n’est pas plus cher que les plats vendus en grande surface ou ailleurs, et surtout vous êtes assurés de la fraîcheur incontestable des ingrédients contenus dans vos plats. En revanche, c’est vrai que les frais de livraison sont un peu plus onéreux qu’ailleurs, mais dans ce cas là, il vous suffit de grouper votre commande avec des collègues, des amis, ainsi le prix de livraison est minimisé en fonction du montant de la facture.

En cliquant sur le site en question, vous visualisez aussitôt une liste d’adresses. Ensuite, vous faites votre choix selon le lieu d’habitation, vous commandez vos repas de produits frais, ce n’est pas plus compliqué et surtout vous allez vous régaler, y compris au bureau.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.