Rennes est une ville historique qui séduit par son architecture exceptionnelle. Jouissant d’une position géographie favorable et d’une forte démographie, elle se distingue par son dynamisme extraordinaire. C’est donc un pôle d’attraction pour les investisseurs qui se tournent vers l’immobilier locatif. Encouragés par des programmes immobiliers attractifs, ces derniers ont de plus en plus tendance à investir dans le neuf. Mais quels sont ces programmes ? En quoi rentabilisent-ils l’investissement dans l’immobilier rennais ? Autant de questions qui attirent notre attention et qui détermineront par conséquent notre article du jour. 

Un pôle d’emploi attractif

Aujourd’hui, de plus en plus de français sont tentés d’investir dans l’immobilier rennais pour jouir de bonnes conditions d’habitation. En effet, cette ville est considérée comme l’un des pôles d’emploi les plus attractifs de la France. Elle offre alors de nombreuses opportunités aux jeunes qui disposent d’un diplôme de technicien, d’ingénieur ou d’un doctorat. Rennes regroupe un nombre impressionnant d’industries et d’infrastructures qui rendent meilleures les conditions de vie de ses résidents. 

Alors, ces derniers sont de plus en plus tentés d’acquérir des logements neufs dans cette commune pour vivre convenablement avec leur famille. D’autres préfèrent rentabiliser leur mise en investissant dans un bien destiné à la location. Ainsi, ils sont toujours séduits par l’idée d’acheter dans le neuf avec un promoteur immobilier à Rennes.

Des programmes immobiliers avantageux

Si Rennes est de nos jours un pôle d’attraction pour les investisseurs, c’est parce que la ville a développé des programmes immobiliers très avantageux. Investir dans le neuf dans le quartier centre ainsi que ses environs permet toujours de rentabiliser son placement. Du fait de leur attractivité, les zones périphériques rennaises sont favorables à l’investissement dans l’immobilier locatif. 

En effet, ils regroupent de nombreux services, d’établissements scolaires, d’universités… Ces quartiers sont alors, sillonnés de plein de studios et d’appartements destinés à héberger des étudiants. Rennes étant une zone éligible à la loi Pinel, elle permet toujours aux investisseurs de jouir d’une défiscalisation.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.