C’est une chaussure aux allures sportives. Elle a souvent un niveau de finesse proche des baskets de tous les jours. Souple, disposant d’un bon amorti, la basket de sécurité est avant tout confortable, légère. Elle participe à la qualité de vie au travail. En choisissant de porter cette basket de sécurité, l’entreprise renvoie une image plus dynamique auprès des salariés, mais aussi auprès des personnes extérieures.

On peut la choisir pour le style

Les baskets de sécurité ne ressemblent pas à des chaussures de sécurité traditionnelles. Elles sont fines, légères et elles sont élaborées avec goût. La basket de sécurité connaît un réel succès chez la gent féminine. Elle est aujourd’hui complètement dans l’air du temps. Dans la vie professionnelle, les hommes et les femmes sont de plus en plus nombreux à les porter. On veut pour travailler aujourd’hui du confort et de la légèreté. Les chaussures lourdes et volumineuses ne sont plus d’actualité. Les baskets de sécurité peuvent être classes et élégantes, colorées et fantaisistes.

Lorsque la basket de sécurité se veut chic et confortable

Elle est plutôt utilisée pour la logistique, le transport, le second œuvre, mais elle peut aussi se porter dans les bureaux ou pour les postes d’encadrement. La gamme des prix varie en fonction des modèles. Vous en trouverez à partir de quarante euros sur internet ou en magasin. Le plus important, c’est qu’elles vous plaisent et que vous soyez à l’aise lorsque vous les porterez. Pour bien choisir ses baskets de sécurité, il faut regarder l’amorti. La semelle doit avoir une mousse amortissante sous le talon et sous la plante de pied. Ce sont les zones les plus sollicitées. Basse, montante, discrète, colorée, la basket de sécurité existe dans différents modèles. Aujourd’hui, c’est un produit très répandu. Tous les fournisseurs de chaussures de sécurité en proposent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.