Voyance

La voyance est un art divinatoire ancestral qui consiste à prédire l’avenir. Elle a déjà prouvé son efficacité, et c’est pour ça qu’elle est encore très utilisée partout dans le monde actuellement. Mais savez-vous qu’il existe plusieurs formes de voyances, et elles permettent toute de percevoir des informations concernant l’avenir ?

Les lignes de la main

Il y a sur sur la Voyance Luxembourg des personnes clairvoyantes capables de déchiffrer le futur rien qu’en voyant les lignes de la main. Elles connaissent chaque tracée qui la constitue : le mont de Jupiter, le mont de Saturne, le mont d’Apollon, le mont de Venus, le mont Lunaire, le mont de Mercure, la ligne de tête, la ligne de cœur, la ligne de vie et la ligne de chance. La main droite annonce la vie actuelle alors que la main gauche fait référence au karma.

La boule de cristal

VoyanceEn verre ou en roche, la boule de cristal dévoile certaines informations de l’avenir et répond à différentes questions. Le voyant puise son énergie dans ce support. Elle se place à côté d’une lampe de sel d’Himalaya pour la purifier. Généralement, la voyance par la boule de cristal est adaptée pour tout ce qui concerne le domaine amoureux et sentimental. Donc, au lieu de faire une thérapie de couple ou d’approcher un coach pour trouver l’amour, il serait peut-être intéressant d’interroger la boule de cristal !

Les chiffres

Beaucoup de voyants utilisent les chiffres et leurs symboles pour donner des prédictions. Ils se basent sur la date de naissance et le nom complet ou les chiffres préférés pour annoncer les grandes lignes de votre avenir. Mais cette voyance permet aussi de se découvrir soi-même, de reconnaître ses forces et ses faiblesses tout en éclairant sur le sens de la vie. Pour une voyance en ligne, lisez ceci.

Les cartes du tarot

Il est possible de devancer certains événements du futur via le tarot d’ailleurs, c’est la pratique divinatoire la plus utilisée. Elle emploi des cartes spéciales pour lire l’avenir et pour aider dans le développement personnel. Le tarot se compose de 78 lames : 56 arcanes mineurs (trèfle, pique, carreau et cœur) et 22 arcanes majeurs illustrés très symboliquement. Pour avoir des prédictions, il faut passer par le tirage des cartes, et c’est le tarologue qui interprète le résultat.

La médiumnité

La médiumnité est une autre forme de voyance. Lors de la consultation, le médium entre en relation avec le monde invisible ou spirituel pour prendre le message et le délivrer au consultant. Il possède un don surnaturel lui permettant de percevoir des vibrations énergétiques, c’est pour ça qu’il peut communiquer directement avec les défunts qui se trouvent désormais dans une autre dimension.

Poursuivez votre lecture avec Ce qu’il faut savoir sur la voyance au téléphone.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.