rossignol

Les Skis Rossignol toujours autant appréciés

La marque a fait ses débuts au ski en 1907, depuis, elle est toujours au sommet de la technique et du plaisir pour tous les skieurs. Que ce soit le ski alpin, ski de fond, les planches de snowboard ou autre, tout le monde veut les skis de cette marque.
Le créateur de la marque n’est autre qu’Albert Rossignol, menuisier de métier qui adapte des skis à l’environnement alpin et toutes les contraintes qui vont avec. C’est lui qui invente le système « sandwich » que l’on retrouve encore aujourd’hui sur les skis.
Le système de sandwich bois a évolué depuis le temps, mais sur le principe, c’est toujours la même chose. Les différentes marques se sont basées sur cette invention, mais les modèles de snowboard rossignol reste à coup sûr sur le devant de la scène, sur le haut du panier. Les grands sportifs utilisent volontiers ces skis pour réaliser toutes leurs prouesses. Cette marque est prisée des pros comme des néophytes.

Des skis polyvalents pour tout le monde

Que votre niveau en ski soit passable ou excellent, la marque Rossignol peut vous accompagner sur n’importe quelle pente de ski. Il en est de même avec toute la gamme de snowboard. Il y a 3 ans, Rossignol continue son développement en allongeant le devant des spatules. Ce petit point technique est aujourd’hui très apprécié par tous. Il apporte encore plus de plaisir dans la pratique du snowboard, quelle que soit la qualité de la neige.
Acheter une paire de ski Rossignol, c’est avoir la certitude de passer un agréablement moment sur les pistes de ski, mais aussi être certain de les conserver longtemps; c’est d’ailleurs l’une des raisons que l’on retrouve principalement cette marque dans les services de location de ski. La polyvalence et la technicité sont au rendez vous.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.