Shazam et Ads On Board

Annonceurs, agence médias et régies publicitaires ont un but commun : générer du lead. Attirer, intéresser et pousser à l’action les potentiels clients / utilisateurs, voilà l’objectif d’une stratégie de communication efficace.

Shazam a dévoilé depuis plusieurs années l’ensemble des capacités de son application en terme de reconnaissance auditive, connue de tous, mais aussi de reconnaissance image. Ads On Board propose donc une solution avec la reconnaissance d’image de Shazam permettant aux annonceurs :

• de générer du trafic sur un site web
• de créer des call to action performants
• d’utiliser des formats à valeur ajoutée
• de créer une expérience client enrichie avec l’accès à des contenus et à des offres spéciales.

“Le marketing serviciel développé par Ads On Board est déjà un enrichissement en soi, et nous sommes très enthousiastes à l’idée d’enrichir encore davantage ces campagnes pour les marques” -Julie Leplus, Country Manager France.

Ce partenariat unique en son genre permet aux annonceurs d’utiliser les services d’Ads On Board et l’ensemble de son réseau de distribution pour atteindre des cibles avec une implantation physique, via du sponsoring de bouteilles d’eau mise à la disposition des clients.

« L’intégration des possibilités qu’offrent Shazam va permettre à nos annonceurs de distiller une expérience client hors du commun. Imaginez votre marque présente sur un support physique durant un temps de voyage 50 fois supérieur à un 30 secondes média, proposant une offre spécifique, un bon de réduction ou un jeux concours, disponible sur les smartphones ou tablettes immédiatement par l’intermédiaire d’une application que vous utilisez déjà et présente dans le monde entier… Ça fait rêver non ? » ajoute Ludovic Dazin, Ceo et Co-fondateur de Ads On Board.

A propos de Shazam :

Shazam est une des applis les plus populaires au monde, utilisée chaque mois par des centaines de millions d’utilisateurs pour se connecter à l’univers qui les entoure. Pionnière en matière de reconnaissance audio de la musique, Shazam aide désormais ses utilisateurs à découvrir, partager et interagir avec des contenus vidéo et audio, ainsi qu’avec des contenus visuels de publications, de packagings ou d’affiches en magasins. Shazam permet également aux fans de suivre leurs artistes favoris, de voir leurs Shazams et de partager l’excitation de ces découvertes. L’appli a été téléchargée plus d’un milliard de fois dans plus de 190 pays, et ses utilisateurs shazament plus de 20 millions de fois par jour. Pour en savoir plus sur la façon dont Shazam a créé de nouveaux outils technologiques permettant aux marques d’utiliser ses données, suivez-nous sur Twitter @Shazamforbrands, ou pour plus d’informations, visitez notre site shazam.com/brands.

La commercialisation de Shazam en France est assurée par la régie Madvertise avec l’équipe Shazam France.
 
Contact presse : Giovanni Bossio – Publicist EMEA & LATAM, Shazam – giovanni.bossio@shazam.com. 

A propos de Ads On Board :

Ads On Board propose une solution « cross-winning » par le biais de son activité de «street marketing embarqué ». D’une part via la mise en relation d’annonceurs avec leurs cibles au cours de trajets d’une durée moyenne de 22 minutes (et au-delà) grâce à son réseau de distribution composé de chauffeurs de véhicules TPPP* (taxis, vtc, shuttles etc). D’autre part, les chauffeurs ont l’assurance de proposer un service optimum aux clients transportés en respectant les chartes de qualité valorisants les services proposés par les plate-formes de réservation (G7, Taxis Bleus, Alpha Taxis, etc.) et applications de mise en relation entre les clients et les chauffeurs (Uber, Chauffeur Privé, Allocab, Marcel Cab, LeCab, etc.).

Contact presse : Sabrina Serrao, Music Média Consulting – sabrina@musicmediaconsulting.net .

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://adsonboard.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.