Krank Club est une application de mise en relation entre joueurs de foot amateurs.

Depuis son lancement en mai 2016, l’appli permet déjà aux organisateurs de compléter leurs équipes en trouvant des joueurs en dernière minute.

Aujourd’hui, Krank Club va plus loin pour démocratiser le foot 5 et propose à tous ceux qui n’ont pas assez de partenaires de jouer ensemble régulièrement sur des terrains déjà réservés : c’est le principe du Pickup Game.

Finies les galères, KrankClub met en relation les joueurs de foot amateurs et aide les organisateurs à compléter leurs équipes.
L’appli s’adresse à tous types de joueurs disponibles pour tous types de pratique du football.

Qu’ils jouent en club, au Soccer Park LE FIVE, à l’Urban Soccer, au Stadium de Thiais, sur un terrain public, dans une association ou en entreprise, Krank est la solution pour que jouer au foot soit simple et reste un plaisir.

À tous ceux qui veulent jouer plus souvent au foot mais dont les amis ne jouent pas, ou n’ont pas le même niveau qu’eux, Krank Club permet de :
– Consulter chaque jour les dizaines de matchs proposés avec des places encore disponibles.
– S’inscrire sur la proposition la plus adaptée (niveau, lieu, heure, prix).
– Jouer au foot avec cette nouvelle équipe d’un jour !

À tous ceux qui ont réservé un terrain pour jouer ce soir avec leurs amis, mais à qui il manque 2 ou 3 joueurs, Krank Club permet de :
– Publier leur match gratuitement sur l’appli en précisant le niveau et le prix de la partie.
– Recevoir une notification chaque fois qu’un joueur s’inscrit à la partie.
– Compléter son équipe et aller jouer au foot avec une équipe complète dans un bon état d’esprit.

Les centres SOCCER PARK LE FIVE ont choisi d’offrir ce service à leurs clients, ce qui leur permettra de :
– Diminuer les annulations de dernière minute,
– Améliorer leur taux de remplissage,
– Augmenter le nombre de tournois organisés chaque année.

Après 3 mois de tests en Île-de-France, Krank Club et le groupe SOCCER PARK LE FIVE veulent progressivement déployer l’offre de mise en relation dans l’ensemble du réseau d’ici octobre 2017. C’est ainsi plus de 700.000 footballeurs français qui pourront bénéficier de ce service gratuitement.

« Ce partenariat est une belle marque de confiance pour Krank Club » estime Vincent Bucaille, fondateur et CEO de Krank Club. « Il permet de pouvoir planifier l’arrivée de notre application dans de nombreuses villes en France dès les prochaines semaines. »

« Krank est véritablement un outil facilitateur pour la pratique du foot à 5 au sein de notre réseau, il est un service additionnel proposé à nos clients, qui a rapidement séduit la communauté francilienne » admet Joseph Vieville, co-fondateur du groupe SOCCER PARK LE FIVE. « La dimension innovante et ergonomique de l’application est une valeur ajoutée, et va sans aucun doute séduire à son tour l’ensemble du territoire français. »

“J’ai fait plusieurs matchs grâce à cette appli, l’équipe qui la gère est super sympa, surtout Benoît, très à l’écoute. Maintenant en plus, on peut payer nos matchs directement sur l’application, c’est vraiment cool. Continuez comme ça la team Krank.”

“L’app est géniale pour ceux qui, comme moi, veulent jouer souvent au foot mais n’ont pas d’équipe fixe!”

“Parfait pour trouver des coéquipiers. J’avais toujours envie de jouer mais impossible de réunir 10 personnes. J’ai testé cette app la semaine dernière et j’ai déjà fait 2 matchs sur Paris! Merci Krank Club.”

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://bnc.lt/telechargerkrank

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.