Avec le temps, on a compris que les nouveaux gentlemans sont les geeks. C’est pour cette raison que la mode geek devient de plus en plus prisée. Et, quand on parle de mode geek, on parle forcément des t-shirts, la pièce préférée de cette communauté.

Le t-shirt pour les geek est comme la pochette pour les fashionistas

Les femmes qui aiment la mode et qui y sont très attachées ne peuvent se séparer d’une pochette. Le coup de cœur du moment est sans doute la pochette ethnique. Pour les geeks, on ne parle pas de pochette, mais il existe des coups de cœur en matière de t-shirts.

Nos t-shirts de gamer !

Un geek est surtout un gamer. Il aime les jeux vidéo et ne peut s’en séparer. Même si chacun a ses préférences, il y a des coups de cœur intemporels et qui font l’unanimité chez les geeks.

Le t-shirt Mario

En haut de la liste, on retrouve sans aucun doute la star des jeux vidéo, Mario. Chaque geek qui se respecte connait l’évolution de ce jeu qui s’est imposé comme par hasard à la tête du classement. Le t-shirt Mario n’est cependant pas un modèle unique.

Avec le personnage principal qu’est Mario, on trouve les personnages secondaires que les geeks adorent comme la star, les vilains et les tortues un peu trop imbéciles. Le choix n’est pas restreint.

Le t-shirt Zelda

Avec Mario, un autre jeu a su attirer l’attention et s’imposer sur le marché : Les aventures de Zelda. Le t-shirt geek Zelda est donc une pièce tout aussi importante que le t-shirt Mario chez eux. Avec une évolution et des nouveautés chaque année, Zelda n’est pas prête de céder sa place sur le podium.

Le t-shirt Gameboy

Qu’importe les nouvelles consoles qui puissent sortir sur le marché, par nostalgie ou tout simplement parce qu’on l’aime toujours, la Gameboy est une indétrônable pour les geeks. C’est pour cette raison qu’on doit absolument avoir un t-shirt à ses couleurs pour se dire geek et se lancer dans cette mode.

Le t-shirt « Game Over »

S’il y a une phrase que les geeks connaissent par cœur, c’est surement celle qui revient dans tous les jeux, à savoir « Game Over ». Du coup, chaque geek qui se respecte a un t-shirt qui contient ces quelques mots. Une phrase simple et pourtant pleine de sens !

Nos t-shirts de séries préférées

Les jeux vidéo ne sont pas les seuls que les geeks adorent. Certaines séries sont aussi des vedettes et on les adore. On parle bien sûr…

Du Star Wars

Star Wars est un « must » pour les geeks. Tous les geeks la regardent et l’adorent. Il leur faut donc absolument un t-shirt Star Wars. Si vous voulez adopter une mode geek, il vous en faut un. Toutefois, c’est risqué d’en porter sans connaitre la série. Vous pouvez foirer toutes vos chances avec la personne que vous convoitez si elle aime la série.

Du Mangas

Crédit photo : logo-store.fr

Les geeks, pas tous, aiment les mangas. Alors, si vous faites partie de cette communauté qui aime les mangas, ne le cachez pas. N’écoutez pas non plus les gens qui vous disent que c’est pour les enfants.

Des Comics

Les anciens comics ou ce qu’on appelle « rétro » sont aussi des coups de cœur en ce qui concerne les t-shirts. Il est temps de reporter vos t-shirts d’ado ! C’est la nouvelle mode !

 

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here